Tomfincher Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Kad et Olivier, on aime ou on déteste. Moi, j'adore. Une "intégrale" vient enfin de sortir en double dvd, et c'est du très bon, entre "Les frères Silver", le "Kamoulox", et mes sketches préférés : "la compil des chanteurs inconnus". Il était temps. KAMOULOX Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Compte tenu que j'ai deja les DVDs precedents (le Gros DVD, ...), qu'y-a-t'il de plus dans celui-ci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Je l'ai uniquement pris pour les 60mn du rock n roll circus version OUI FM qui sont dispos, un régal, c'est tellement rare de pouvoir les ecouter a nouveau (j'ai trouvé un site avec des extraits, mais c'est tout). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 6, 2007 Author Share Posted January 6, 2007 Je ne sais pas exactement ce qu'il y a dans les précédents (hormis la série tv de pamela rose, dont il y a quelques extraits ici), mais il me semble que tout ce qui était passé dans leur émission sur canal + vers 13h le samedi était inédit en DVD (sergent pepper, les chanteurs anonymes, les frères silver, etc...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 je choppe !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 comment il me le foooooooooooooooooooooo!!!!!! (comment j'ai plus de thuuuneee!!!!!!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Compte tenu que j'ai deja les DVDs precedents (le Gros DVD, ...), qu'y-a-t'il de plus dans celui-ci ? Je ne sais pas ce qu'il y avait dans l'ancien mais dans le nouveau y'a ça : (source Studio Canal) Kamoulox, Manitas de la Bitas, les Frères Silver, les Leçons de Cinéma, Sergent Pepper, Jean-Michel Apeuprès, Rekontres, Toilet Zone, Qui a tué Pamela Rose ?, Ken Fartman, Paf dans l'actu, Magic Eric, Chagrin et Jalousie, Les Chanteurs, le Meilleur de la Grosse Emission en Live. Avec, en guest, Gad Elmaleh, Dany Boon, Jules-Edouard Moustic, Bruno Delépine, François Berléand, Chantal Lauby, Franck Dubosc et Valérie Lemercier. Suppléments : "Les Héritiers de Santaguay" : épisode pilote inédit jamais diffusé (13 min) ; Sketches radio extraits du Rock'n'roll circus sur Ouï FM (avec Philippe Jantrel, Prof André, la Famille Gaillard, etc) (23 min) ; L'autre carrière de Kad & Olivier (8 min) ; Rock'n'roll Circus, la suite (avec les Frères Logan, Nanak, Prof André) (26 min) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Celui qui a des K7 du Rock'n'Roll Circus période OUI FM qu'il les fasse tourner SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 Compte tenu que j'ai deja les DVDs precedents (le Gros DVD, ...), qu'y-a-t'il de plus dans celui-ci ? Je ne sais pas ce qu'il y avait dans l'ancien mais dans le nouveau y'a ça : (source Studio Canal) Kamoulox, Manitas de la Bitas, les Frères Silver, les Leçons de Cinéma, Sergent Pepper, Jean-Michel Apeuprès, Rekontres, Toilet Zone, Qui a tué Pamela Rose ?, Ken Fartman, Paf dans l'actu, Magic Eric, Chagrin et Jalousie, Les Chanteurs, le Meilleur de la Grosse Emission en Live. Avec, en guest, Gad Elmaleh, Dany Boon, Jules-Edouard Moustic, Bruno Delépine, François Berléand, Chantal Lauby, Franck Dubosc et Valérie Lemercier. Suppléments : "Les Héritiers de Santaguay" : épisode pilote inédit jamais diffusé (13 min) ; Sketches radio extraits du Rock'n'roll circus sur Ouï FM (avec Philippe Jantrel, Prof André, la Famille Gaillard, etc) (23 min) ; L'autre carrière de Kad & Olivier (8 min) ; Rock'n'roll Circus, la suite (avec les Frères Logan, Nanak, Prof André) (26 min) ACHAT OBLIGATOIRE !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 ayé je l'ai pecho, il a l'air blindé (yen a pour 6heures) j'ai vu juste les chanteurs inconnus et rien que pour ca, je vous donne dans le mille : IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!! ou : C EST LA SURPUISSANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou C EST ULFESQUE !!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 J'LAI CHOPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! (acheté même...) Maté hier le premier DVD c'est de la bombe !!!!!!!!! Bon certains sketches sont sur d'autres DVd de KdO (dont le "gros DVd" et l'intégral "Pamela Rose") mais on va pas se plaindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Seul vrai regret.... Le Rock N Roll Circus... pourquoi seulement 23minutes ????? C'est 12 heures qu'il aurait fallu mettre !!!!! (en plus la navigation façon I-pod est dégueulasse puisqu'on ne peut pas tout écouter à la suite....) C'EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie_pétoncule Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 EN-CO-REEEEEEEEEEEEEE !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 P'tain j'étais resté scotché sur leur période OUI FM et là je tombe dans le DVD sur "C'est pas ce que vous croivez", c'est énorme. Et selon le journal de Denisot ils préparent une nouveau one(???)-man show pour 2008 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 Ca ne m'a jamais fait rire et pourtant il suffit d'une fois.Juste pour dire que je me suis bien poilé devant l'extrait du dvd mis sur Rama aujourd'hui. http://www.dvdrama.com/ramaplayer.php?nom=kad_o_antoto_3&w=600&h=450&nostart=0&titre=Kad%20et%20O%20:%20Antotologie%20-%20Extrait%203 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts