Aller au contenu

Antotologie - Kad et Olivier


Tomfincher

Messages recommandés

Je ne sais pas exactement ce qu'il y a dans les précédents (hormis la série tv de pamela rose, dont il y a quelques extraits ici), mais il me semble que tout ce qui était passé dans leur émission sur canal + vers 13h le samedi était inédit en DVD (sergent pepper, les chanteurs anonymes, les frères silver, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu que j'ai deja les DVDs precedents (le Gros DVD, ...), qu'y-a-t'il de plus dans celui-ci ?

 

Je ne sais pas ce qu'il y avait dans l'ancien mais dans le nouveau y'a ça : (source Studio Canal)

 

Kamoulox, Manitas de la Bitas, les Frères Silver, les Leçons de Cinéma, Sergent Pepper, Jean-Michel Apeuprès, Rekontres, Toilet Zone, Qui a tué Pamela Rose ?, Ken Fartman, Paf dans l'actu, Magic Eric, Chagrin et Jalousie, Les Chanteurs, le Meilleur de la Grosse Emission en Live. Avec, en guest, Gad Elmaleh, Dany Boon, Jules-Edouard Moustic, Bruno Delépine, François Berléand, Chantal Lauby, Franck Dubosc et Valérie Lemercier.

 

Suppléments : "Les Héritiers de Santaguay" : épisode pilote inédit jamais diffusé (13 min) ; Sketches radio extraits du Rock'n'roll circus sur Ouï FM (avec Philippe Jantrel, Prof André, la Famille Gaillard, etc) (23 min) ; L'autre carrière de Kad & Olivier (8 min) ; Rock'n'roll Circus, la suite (avec les Frères Logan, Nanak, Prof André) (26 min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu que j'ai deja les DVDs precedents (le Gros DVD, ...), qu'y-a-t'il de plus dans celui-ci ?

 

Je ne sais pas ce qu'il y avait dans l'ancien mais dans le nouveau y'a ça : (source Studio Canal)

 

Kamoulox, Manitas de la Bitas, les Frères Silver, les Leçons de Cinéma, Sergent Pepper, Jean-Michel Apeuprès, Rekontres, Toilet Zone, Qui a tué Pamela Rose ?, Ken Fartman, Paf dans l'actu, Magic Eric, Chagrin et Jalousie, Les Chanteurs, le Meilleur de la Grosse Emission en Live. Avec, en guest, Gad Elmaleh, Dany Boon, Jules-Edouard Moustic, Bruno Delépine, François Berléand, Chantal Lauby, Franck Dubosc et Valérie Lemercier.

 

Suppléments : "Les Héritiers de Santaguay" : épisode pilote inédit jamais diffusé (13 min) ; Sketches radio extraits du Rock'n'roll circus sur Ouï FM (avec Philippe Jantrel, Prof André, la Famille Gaillard, etc) (23 min) ; L'autre carrière de Kad & Olivier (8 min) ; Rock'n'roll Circus, la suite (avec les Frères Logan, Nanak, Prof André) (26 min)

ACHAT OBLIGATOIRE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé je l'ai pecho, il a l'air blindé (yen a pour 6heures) j'ai vu juste les chanteurs inconnus et rien que pour ca, je vous donne dans le mille :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C EST LA SURPUISSANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C EST ULFESQUE !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'LAI CHOPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! (acheté même...)

 

 

Maté hier le premier DVD c'est de la bombe !!!!!!!!! Bon certains sketches sont sur d'autres DVd de KdO (dont le "gros DVd" et l'intégral "Pamela Rose") mais on va pas se plaindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Seul vrai regret.... Le Rock N Roll Circus... pourquoi seulement 23minutes ????? C'est 12 heures qu'il aurait fallu mettre !!!!! (en plus la navigation façon I-pod est dégueulasse puisqu'on ne peut pas tout écouter à la suite....)

 

 

C'EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...