fantomas 2 Posted June 17, 2005 Share Posted June 17, 2005 Bon, je me présente comme c'est la règle ici, Fantômas 2, mais je précise que ce n'est pas mon vrai nom Je m'intéresse au cinéma depuis plus d'un demi-siècle, et le cinéma-bis, enfin, tous les genres qu'on classe sous cette étiquette commode, m'a toujours passionné: films d'horreur "régionaux" américains, cinéma asiatique (dans le sens large: turc, malais, philippin, cambodgien, thaïlandais, indonésien, etc. aussi bien que japonais ou chinois), nanars français ou italiens, etc. Mais je suis également un fan des classiques admis par tout le monde, de l'expressionisme allemand à la Hammer Films en passant par l'Age d'Or américain. Ca fait beaucoup de choses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted June 17, 2005 Share Posted June 17, 2005 Alors la, pour le "2", t'as vraiment aucune excuse !! Bienvenue a ta memoire du cinema fantastique, venerable fantomas !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 17, 2005 Share Posted June 17, 2005 Désolé monsieur, mais ici c'est un forum de jeunes ! Il faut partir maintenant, et n'oubliez pas votre brumisateur, parce qu'il va faire chaud. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 17, 2005 Share Posted June 17, 2005 C'est vrai ca Fantomas, pk tu as mis un 2 à la suite de ton pseudo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted June 17, 2005 Share Posted June 17, 2005 C'est vrai ca Fantomas, pk tu as mis un 2 à la suite de ton pseudo ?Comique de repetition ? Running gag ? Il est taquin le fanto... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted June 17, 2005 Share Posted June 17, 2005 En tout cas, ça fait bien plaisir qu'il ait trouvé le chemin du forum. Et pis ça va faire plaisir à Buralo qui sera plus le seul raleur du forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 c'est la fête du slip en ce moment la porte d'entrée non?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Yep, je vais changer la phrase de reconnaissance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 En tout cas, ça fait bien plaisir qu'il ait trouvé le chemin du forum Mobilier design. Et pis ça va faire plaisir à Buralo qui sera plus le seul raleur du forum ! Je n'arrive toujours pas à accéder au forum, je ne sais pas ce qui se passe. Incroyable, on modifie ma phrase pour me faire dire de la pub ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts