Florent Posted May 30, 2007 Posted May 30, 2007 (edited) Oui je sais on a le temps de voir venir le cd (septembre 2007) mais en attendant voici un amuse gueule officiel... Une petite mixtape qui permet d'entrevoir ce que sera le prochain Common et les prochaines collaborations de Kanye West Kanye_West-Cant_Tell_Me_Nothing_(The_Official_Mixtape)-(Bootleg)-2007 Fichier Sendspace...donc dépêchez vous !!![/url] Edited August 29, 2007 by Guest
Benj Posted May 31, 2007 Posted May 31, 2007 Pfah le clip tout pourri qu'il nous sort.Il avait plus de flouze apres celui qui l'a fait perdre face à Justice? Bon sinon j'admets qu'il fait des trucs pas mal qu'on retient.Mais j'aime pas le mec.
Florent Posted June 28, 2007 Author Posted June 28, 2007 le clip de stronger (gros sample des daft punk, est ce les vrais qui apparaissent ? tous laisses penser que oui) j'aime assez à la première écoute enjoy Kanye West-Stronger la video
Julien Posted July 20, 2007 Posted July 20, 2007 NON MAIS C'EST QUOI CES LUNETTES? Vous pensez que Kanye est au courant pour le mois des 80's?
Florent Posted July 27, 2007 Author Posted July 27, 2007 je ne savais si je devais mettre cette vidéo ici ou dans les vidéos à la con...dans tous les cas ENJOY ! Can't tell me something - version redneck des barbus et des tracteurs, je dis BANCO! sinon l'acteur principal est Zachary Galifianakis
Benj Posted July 27, 2007 Posted July 27, 2007 je ne savais si je devais mettre cette vidéo ici ou dans les vidéos à la con...dans tous les cas ENJOY ! Can't tell me something - version redneck des barbus et des tracteurs, je dis BANCO! sinon l'acteur principal est Zachary Galifianakis Au moins lui il a plus de moyens que Kanye et sa plage.On dirait le Ugly de Bubba Sparxx
Florent Posted August 14, 2007 Author Posted August 14, 2007 le tracklisting 'Good Morning''Homecoming' (ft. Chris Martin)'Stronger''Champion''Good Life' (ft. T-Pain)'I Wonder''Even More Broke Phi Broke' (Skit)'Can't Tell Me Nothing''Drunk and Hot Girls' (ft. Mos Def)'Everything I Am' (scratches de DJ Premier)'Good Night' (ft. Mos Def & Al Be)'Big Brother''Graduation' (Skit)'The Glory''CRS' (ft. Lupe Fiasco et Pharrell)
Florent Posted August 29, 2007 Author Posted August 29, 2007 Titre avec le leader de Coldplay Homecoming clic droit enregistrer sous et un remix d'A-Trax monstrueux Stronger (remix a-trak) ENJOY !
DPG Posted August 29, 2007 Posted August 29, 2007 LE REMIX EST UNE PUTAIN DE TUERIE ! CA FISTE LES GRIZZLIES AVEC UN GANT D'ARMURE T'ENTENDS ???
Florent Posted October 1, 2007 Author Posted October 1, 2007 Vraiment très bon ce troisième épisode dans la carriere de Kanye... sans aucun doute le mieux produit, le plus impeccable même si pour moi les trois se valent, par contre niveaux paroles c'est moins ça (egotrip [stronger], amité/respect envers son "mentor" JayZ [big Brother]), et des trucs souvent trop je te donne des leçons parceque je suis un grand garçon qui y en a vu dans sa vie... ce qui me saoule plus c'est le placement de Vuiton toutes les trois rimes (j'exagère un peu je sais) mais bon on est habitué... Voilà pour autant cela reste un très très bon album de hip hop ? non de hip pop... on sent que de toute manière Kanye veut aller au dela des genres. L'évolution entre ces trois album est assez frappantes à ce sujet, d'un premier album 100% hiphop malgré des refrains chantés, un second ouvrant la porte à des gens de la pop (Marron5), le troisième tant dans sa production que dans son côté brut/direct lyricalement est taillé pour les stades, les phrases qui claquent.
Florent Posted April 1, 2008 Author Posted April 1, 2008 nouveau single "Homecoming" avec Chris martin (Coldplay) M2FAcrEh_2k
Florent Posted May 25, 2008 Author Posted May 25, 2008 LE CLIP EST KANYE EST LA FILLE EST OMPHN3VGHt4
Steve Posted May 25, 2008 Posted May 25, 2008 QU'est-ce que c'est que ce machin ? On dirait un film étudiant (et dieu sait que ça me connait ces trucs-là ). Ridicule. Et le gars sur youtube, je sais pas s'il est sincère ou pas, mais bon comment ça pouvait prétendre à être un clip officiel. Tout ça pour dire que la version de Spike Jonze est largement plus interessante.
Tidji Posted May 25, 2008 Posted May 25, 2008 l'original est nettement mieux, aucune comparaison et la meuf de l'original est (enfin dans la clip, parce que sur son site, c'est vraiment vulgos pas terrible)
Benj Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 http://videos.onsmash.com/v/lLwWfTcNIBGIEzBEle dernier clip est de toute beauté
Florent Posted September 12, 2008 Author Posted September 12, 2008 nouvel album pour le 16 décembre premier single pour écouter le nouveau single direction le blog de Kanye http://www.kanyeuniversecity.com/blog/?em3106=205860_-1__0_~0_-1_5_2008_0_0&em3161=&em3281=
Florent Posted November 26, 2008 Author Posted November 26, 2008 IL EST EN VENTE SALE RACAILLE D'AUVERGNE DANCE BITCH SUR CE SON QUI T'ENIVRE L'ANUS ! en écoute
Florent Posted January 7, 2009 Author Posted January 7, 2009 5€ 5€ 5€ 5€ 5€ 5€5€ 5€ 5€5€ 5€ 5€5€ 5€ 5€5€ 5€ 5€5€ 5€ 5€5€ 5€ 5€ NNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!! je plains la personne qui me l'a offert à Noël http://www.alapage.com/-/Fiche/Musiques/995182/CD/808-s-heartbreak-kayne-west-rap-americain.htm?id=20631223651527&donnee_appel=GOOGL
Recommended Posts