Aller au contenu

Balles de feu - Ben Garant - 2007


ParaNorman

Messages recommandés

  • 4 months later...

bah c'est loin d'être à la hauteur de ce que laissait présager la bande annonce. C'est plutôt bof. Il manque le rythme necessaire à ce genre de comédie absurde tendance débile, aucune énergie, c'est tout plat, n'est pas David Zucker qui veut. Niveau gags c'est pas la joie non plus.

A part quelques parties de ping-pong (bien vite expédiées) et la présence de Walken qui déchire même quand il s'en branle, c'est nul. Aussi nul que Maggie Q est belle.

Rendez nous Alarme Fatale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Le thread sur Semi-Pro m'a fait repenser à ce film.

 

Décidemment les comédies sportives made in SNL commencent à tourner en rond. Dodgeball, Ricky Bobby, Blades of Glory, Balls of Fury ...

En plus ce dernier ne bénéficie pas du plus-produit que représente un Will Ferrell ou un Ben Stiller en tête d'affiche. Les acteurs manquent de charisme et de folie, le rythme est pataud et les gags rares. Et franchement Christopher Walken m'a fait de la peine, j'ai trouvé son rôle assez pitoyable. Comme souvent il faut se tourner vers les traditionnels caméos pour que le film arrache un sourire (j'avais même pas reconnu Jason Scott Lee).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

c'était sympatoche, le gros il est marrant, y'a des scènes cons, mais ouais niveau rythme c'est pas ça et l'ensemble est pas très bien moulé (je trouve pas ce que je veux dire).

J'ai pas trouvé Walken atroce, il fait son taff mais clairement ça aurait été mieux avec un autre type.

Terry Crews est magnifique mais est trop vite effacé du film

Et Maggie Q me renforce dans l'idée que les femmes asiatiques sont un fléau pour mon coeur d'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...