Aller au contenu

JET


Cyril

Messages recommandés

Je viens de découvrir que sur la freebox est apparu une chaine TV entièrement en direct et qui permet de participer à des jeux via son téléphone.

 

Je suis resté scotché dessus 5 bonne minutes, c'est comme un aquarium ou les poisons pourraient parler, mais attention, des poisson con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est connu et c'est assez hallucinant. Melting pourra nous en parler...

 

Perso c'était ma première fois, c'est indescriptible comme expérience

Je suis sur que c'est Bolloré qui est derrière tout ça, ça pue le direct 8 comme concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah l'appel gagnant ! 6 heures de direct avec des présentatrices qui devaient faire les connes et meubler avec des sujets tel que le chocolat, les adolescents, les diners romantiques, les fringues, la famille, les animaux de compagnie et j'en passe... ça n'aurait jamais du s'arreter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH PUTAIN mais c'est de la bombe cette chaine !

La je viens de voir un show tv japonais ou un pére et son fils doivent passer des épreuves sur un Drakar façon fort boyard.

 

Puis j'ai eu droit a un avant gout d'une émission qui passera vendredi soir a 20h50, un jeu tv animé par Carole Rousseau avec dans les invités Carlos Jean Amadou Chevalier (sans laspales) et d'autre invité tête de con dont j'ai oublié le nom mais qui sont du même acabit, dans le public y avait quand même Bouvard and co, le peu que j'ai vu c'est du lourd.

 

Et la il passe une rediff de l'académie des neufs avec au centre du plateau Jacky Sardou et son chien

 

Et la tout en vous écrivant j'ai Jeanne Mass dans un décor moucrave de l'époque qui chante.

 

Une certaine idée du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...