TortueRocket Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 Je vais taper un bide mais tant pis, je viens de tomber sur le Prince de Bel Air a 7h du mat sur France 2... en VF avec une copie ravagee... Mon dieu ont dirai que ca a 20 ans Qu'est ce que c'est riiingue! Ah mais en fait ca a deja 15 ans Et cette VF a deux sous... En plus c'etait les deux tout premiers episodes ca fait bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 Pour les pervers la série est pas cher du tout en Z1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 Ouais mais sans la VF. Et moi la VF il me la foooooooooooooooooooooooo. Mais bon, j'attends qd meme que ça baisse un peu en z2, 45-50 € ça va quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 Ouais mais sans la VF. Et moi la VF il me la foooooooooooooooooooooooo. Mais bon, j'attends qd meme que ça baisse un peu en z2, 45-50 € ça va quoi... + 70 000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 Je l'ai vu à 35€ hier, dans mon carrouf je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 Cette série a pris un sacré coup de vieux. De toute façon, elle n'était déjà pas térrible à l'époque ! Le seul truc un peu marrant était le fait que Carlton soit fan de Tom Jones ! Et dire que fut un tps elle avait remplacé Mes années collège venerées!!Ah, les années collèges, la série glauque par excellence avec que des cas sociaux dedans ! Même le petit gars avec son chapeau me faisait déprimer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 Vous comprenez rien à la vie ! Ben moi j'ai suivi la série depuis la 1ere diff' du 1er episode sur la 2 ! Ah l'epoque Giga Et donc j'ai quasiment tout vu, de ces débuts aux années facs, avec le changement d'actrice de Tante Vivi, le mariage d'Hilary, Ashley qui grandissait de plus en plus jusqu'à devenir la mignonne Tatyana Ali chanteuse qd j'etais au lycée, Carlton qui danse sur Tom Jones, Will qui rêve qu'il déchire Isiah Thomas au basket (et les superbes tactiques de jeu du coach : "On donne la balle à Will !", tous les guests (Evander Holyfield en voisin !) et les envolées de Jazz par la porte d'entrée en bref, DE LA BOMBE ! Quelques tofs : PS : Pour l'anecdote, Jazz est tjrs DJ, et il déchire vraiment, en tt cas il a sorti cette compil il y a qques temps, et c'est vraiment du bon : Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 Ah, les années collèges, la série glauque par excellence avec que des cas sociaux dedans ! Même le petit gars avec son chapeau me faisait déprimer ! Les années Collège c'était excellent. Réaliste et crédible les situations. Des acteurs loin d'être canons en bref crédibles. 1000 x meilleur que Hartley coeurs à vif plus tard (même si Drazic est canon!).Et pour info le petit mec à chapeau c'était Joey Jeremiah des Zit Remedy! Mythique! Sinon j'adorais le prince de Bel Air, c'était vraiment marrant. Mais forcément ça a pris un coup de vieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 PS : Pour l'anecdote, Jazz est tjrs DJ, et il déchire vraiment, en tt cas il a sorti cette compil il y a qques temps, et c'est vraiment du bon Il est passé sur Lille y'a pas longtemps ... Sinon je me rappelle de la jeune cousine de Will Smith dans la série, qui est progressivement passée de mignonette à extrèmement bandante ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 Grossier personnage ! Il y a des enfants qui nous lisent monsieur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 je me demande si je ne préfère pas encore [...] une comedie italienne avec des pets et des flageolets... Ah mais faut pas se demander mon cher Draven, la comédie trash italienne, c'est vraiment drole. Bien plus gouteux que de la sitcom-soupe ricaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 Même si je suis pas super fan du prince de bel air ça reste quand même au dessus de Degrassi Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 Et la petite Tessa aussi... un sex symbol batracien.. J'adorais.. Ah qd Joey la bascule ds la voiture ds le TV film qui cloture la série.. lui arrachant son soutif et sa culotte... Mais bon ne gachons pas ce thread princier par nos souvenirs collegiens!! Il y a tt sur un autre forum sur cette sublime serie!! Pas vu ce téléfilm! Dommage!Pour moi les épisodes clés sont :le dépucelage de la petite Spike de 13 ans par Luke futur handic fumeur de jointsle suicide du binoclard ex de Caroline découvert dans les chiottes par Snakela mort des parents de Wheels dans un accident de voiture alors qu'il avait fait le mur Je me souviens à l'époque, ils diffusaient à la suite Les Années Collège et Sauvés par le Gong, aux antipodes les deux séries (même si Zack était craquant!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 PS : Pour l'anecdote, Jazz est tjrs DJ, et il déchire vraiment, en tt cas il a sorti cette compil il y a qques temps, et c'est vraiment du bon Il est passé sur Lille y'a pas longtemps ... Sinon je me rappelle de la jeune cousine de Will Smith dans la série, qui est progressivement passée de mignonette à extrèmement bandante ! Ouais, en gros, on peut dire ça comme ça ! Le truc le plus ridicule de la série reste quand même le changement d'actrice pour tante vivi, celle ci passant de d'une femme noire à quasiment une blanche ! Y se sont vraiment pas foulé pour faire un nouveau casting ! Un scène assez marrante dans la série. Un soir, en rentrant assez tard, un des membre de la famille tombe sur Jeffrey fringuer topute en cuir, à la manière des mecs dans Cruising ! Un grand momlent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 Le truc le plus ridicule de la série reste quand même le changement d'actrice pour tante vivi, celle ci passant de d'une femme noire à quasiment une blanche ! Will Smith a fait lourder la première quand elle est tombée enceinte ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 Oui je me suis gouré de prénom, Luke c'est le mec qui cachait les joints dans le distributeur de capotes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted June 25, 2005 Author Share Posted June 25, 2005 (edited) Et Sauvés pr le gong... Je gerbe mon diner!! ZACK est d'une laideur diarrheique!! et la amber-thiessen en pouff' a baffes! Tiffany version Sauve par le Gong c'etait ma definition d'une jolie fille au college! Par contre je n'aime pas la version blonde de maintenant. Non vraiment elle est pas belle Edited June 25, 2005 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 Pour faire court, c'est vraiment devenu une grosse pouffiasse ! Enfin, au moins elle, elle n'a pas joué dans "Showgirls" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted June 25, 2005 Author Share Posted June 25, 2005 il parait qu'a l'epoque de Beverly Hills elle horripilait la majorite des ricains Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted June 26, 2005 Author Share Posted June 26, 2005 Une de plus pour verifier l'equation super canon = garce/salope de premiere?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted June 26, 2005 Author Share Posted June 26, 2005 Et dans l'un des episodes de ce matin il y avait Tyra Banks Sinon les episodes passent visiblement dans le desordres : ceux de ce matin datent de 1993, du coup ca sent deja moins le retour vers le futur du debut des 90s que ceux passés hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 Perso Tiffany = Perfection féminine !Après elle est peut être trop obèse pour certain Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 Perso Tiffany = Perfection féminine !Après elle est peut être trop obèse pour certain Tiffany elle a tendance à être naturellement ronde. Elle rame pour être disons normale. J'ai vu sa mère en photo, elle lui ressemble à fond sauf que la vieille est une grosse barrique. Quand elle était dans Beverly Hills, elle avait un contrat précis qui lui interdisait de prendre du poids! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 Perso Tiffany = Perfection féminine !Après elle est peut être trop obèse pour certain Tiffany elle a tendance à être naturellement ronde. Elle rame pour être disons normale. J'ai vu sa mère en photo, elle lui ressemble à fond sauf que la vieille est une grosse barrique. Quand elle était dans Beverly Hills, elle avait un contrat précis qui lui interdisait de prendre du poids! Ca me dérange pas, je préfère les femmes avec des rondeurs (j'ai pas dit grosse, les lili and co à la poubelle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts