Aller au contenu

Cluedo - Jonathan Lynn (1985)


Nicolas

Messages recommandés

  • 1 year later...

Clue: The Movie Drinking Game

 

1. Get friends together with plenty of beverages for all to consume in mass quantity.

2. Pick a room, weapon, and person (if you have the game you can pass cards out but Yvette can be a character too!!!)

3. When they say your person's name, room, or weapon, enter your room, or show your weapon YOU DRINK.

4. Everytime they say 'Body' it's a social (everyone drinks!)

6. Pop in the movie and lock up everyone's car keys b/c this game will mess you up!!!

 

 

 

Ca sert hein Facebook !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce film est ENORME .

Déjà pour avoir fait un scénario à partir d'un jeu de société, ensuite parce que la brochette d'acteurs s'en donne visiblement à coeur-joie du début à la fin. Et même après.

Donc c'est un film A VOIR en VO (je vous en supplie, en VO !!!!!), de préférence entre amis cinéphiles, et joyeusement (mais gentiment) défoncés c'est encore plus jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...
  • 2 weeks later...

 

 

The CLUE® Blu-ray is presented in 1080p high definition with English Mono DTS-HD Master Audio, French Mono Dolby Digital, Spanish Mono Dolby Digital and Portuguese Mono Dolby Digital and English, English SDH, French, Spanish and Portuguese subtitles.

 

 

 

Bonus features are as follows:

 

· Three Alternate Endings

 

o Option #1—Show all three endings

 

o Option #2—Play a random ending

 

· Theatrical Trailer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Vu en VF sur Prime.

Bon je suis sans plus sur ce film, c'était sympa mais ça ne m'a pas non plus retourné.

Pas d'affect pour Tim Curry en même temps, Lesley Ann Warren est sympa en Susan Sarando du pauvre, et les nichons de Colleen Camp aide à la digestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...