steb Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Quatre tableaux pour mettre en scène l'affrontement entre des humains et de diaboliques créatures. «Terreur à Topanga». Une jeune femme part s'acheter des cigarettes. Elle parcourt les routes désertes d'une région où rôde un maniaque. «L'Evêque des batailles». J.J. Cooney est un as des jeux vidéo. Mais l'un d'eux, auquel nul n'a jamais réussi à gagner, lui résiste. Furieux, il s'introduit, une nuit, dans la salle de jeu et engage un duel impitoyable avec la machine. «La Bénédiction». Un prêtre qui a perdu la foi doit traverser un désert où l'attend le Diable, au volant d'un corbillard. «La Nuit du rat». Un rat gigantesque sème la terreur dans une paisible maison de banlieue. Une fillette douée de télépathie permet d'éviter la catastrophe.. Click->Bande-annonce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 C'est curieux ces photos d'exploitation... on dirait qu'elles sont américaines, or je croyais que le film était un film pour la télé à la base, uniquement exploité en France en salle.Là je vois des crédits de classification MPAA... bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 C'est curieux ces photos d'exploitation... on dirait qu'elles sont américaines, or je croyais que le film était un film pour la télé à la base, uniquement exploité en France en salle.Là je vois des crédits de classification MPAA... bizarre... "Originally made for network television, but deemed "too intense." Extra footage was added and it was released theatrically"IMDB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Merci de la précision! Sinon c'est quand même assez tristounet dans l'ensemble ce film... le sketche avec Henriksen n'est pas trop mal, j'aime beaucoup Cristina Raines donc le premier passe aussi... mais c'est très très léger.Et un peu bêbête aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Cristina est sublime. Je l'aurais violé 15 fois... d'ailleurs je l'ai violé 15 fois dans mes rêves après l'avoir vu jeune dans ce film... sinon c'est mou, vraiment con mais bon typique des années 80 donc avec un certain charme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Un des pires films à sketchs de l'époque quand même. Bon, c'est pas que ce soit mal foutu (les simili-images de synthèses du second sketch sont relativement sympathiques), mais Sargent nous refait quand même un faux slasher (on attend le meurtre...qui ne viendra pas ), un faux Tron et un faux Duel, jusqu'à conclure sur une histoire de rat géant qui beugle. Réalisé pour la tv et ça se voit en tout cas : c'est tout simplement inoffensif de bout en bout. Tout le contraire d'un From a whisper to a scream quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 bah j'ai trouvé ca très chouette, la patine 80's y est pour beaucoup je pense. le premier sketch ne sert à rien mention spéciale au deuxieme (arcade + 80's kids ) et aussi au troisième avec son Pick Up de l'enfer le dernier est classique mais sympa bref, c'était bien cool thOncLexWDE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 J'en ai pas trop de souvenirs mais j'avais trouvé ça très sympa aussi, même si assez inégal. Le sketch avec Emilio Estevez qui squatte une salle d'arcade est vraiment bon. Plus 80's tu meurs ! Le reste m'en souviens plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts