Aller au contenu

Altered - Eduardo Sánchez - 2006


Florent

Messages recommandés

AFFICHE COREENE... LE FILM SORT EN SALLE AU PAYS DU MATIN CALME

 

 

ZombiGirl sur devildead

 

"Dans les forêts de la Floride, trois amis unis par une soif de vengeance implacable capturent l'une des Créatures qui les avait tourmentés quinze ans auparavant. Les chasseurs emmènent leur proie jusqu'à l'habitation d'un ermite, seule personne à pouvoir comprendre cette vengeance finale. Les hommes s'enferment avec la Créature. La relâcher signerait leur arrêt de mort et la tuer aura forcément d'autres graves conséquences. Ils ont une nuit pour se décider..."

 

Y a un thread de deux pages sur dd et rien ici...alors Tom toujours pas remis de tes vacances en Grèce

 

 

WARNING ! WARNING !

ATTENTION IMAGE QUI SPOILE UN PEU ATTENTION

WARNING ! WARNING

 

JE VOUS AUREZ PREVENU

 

 

 

 

 

Lien vers le thread de Devildead

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 years later...

Typiquement le genre de DTV de Samedi Soir plutôt réussi, sans être totalement emballant. Rednecks vs Alien quoi. Le huis-clos est bien maitrisé, avec une grosse chute de rythme au bout d'une heure, des personnages pas franchement intéressants et des maquillages splendides (mention spéciale à l'alien et au contaminé, qui reste sans doute le zombie le plus craignos vu depuis longtemps).

Pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon ben je me cite alors :

 

j'ajoute aussi mon avis plus que mitigé par rapport à Dragonball !

 

D'accord pour les SFX qui sont vraiment étonnants, pour deux trois scènes choc bien senties, bien gore et qui font mal (et oui Re-animator n'est pas loin mais là, c'est encore plus vicelard).

 

Par contre le reste...

 

L'histoire est stupide, les acteurs ni bons ni mauvais, juste insipides. Le problème c'est l'inchérence totale des situations.

 

 

 

- Le héros nous annonce que l'humanité pourrait être détruite si on tuait un des aliens... Pourquoi ça n'arrive pas ?

- Dans le van à la fin, le héros et la hérote parlent et là, le héros dit à la gourdasse de se la boucler parce que les méchants zitizes sont tout autour et qu'ils pourraient les entendre... Brrr. Mais la fifille pique sa crise et se casse du van pour aller marcher en pleine nuit noire au milieu de la route, suivie par le gars et là ils se mettent à huurler et... rien, les zitizes attaquent pas...

- On ne peut pas regarder les zitizes dans les yeux, ce qui n'empeche pas les héros de le faire quand le scénario ne sait plus ou il va...

 

 

Ce ne sont que quelques exemples, il en a plein d'autre et je dois bien dire que ça m'a un peu gâché le plaisir.

 

Donc 7/10 pour les SFX.

4/10 pour le film.

 

 

le zombie le plus craignos vu depuis longtemps

 

C'est pas un zombie, il est juste... altered.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...