Lord Ruthven Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 Salut Dans une foire à 1 Euro, j'ai vu un DVD d'Halloween intitulé "Edition spéciale". Sauf que la jaquette arbore un "d'après John Carpenter" et efectivement, les crédits annoncent Tommy Lee Wallace en réalisateur. Le résumé et les photos sont celles d'Halloween. Question : - c'est Halloween 3 sous une flying jaquette- C'est un remake inconnu- c'est un remontage - ... ? Merci pour vos réponses (je suppose la première répinse est la bonne, m'enfin on sait jamais). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 As tu vérifié la présence de l'étiquette magique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 10 contre 1 que c'est Halloween 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 20, 2007 Share Posted September 20, 2007 Peu de chance qu'il s'agisse d'un film de Robert Thomas effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts