NickLezob Posted September 21, 2007 Share Posted September 21, 2007 (edited) Sortir ça le même jour que Shoot'em up, ils sont malades, ça fait vraiment de la peine à côté. Je m'attendais pas à un chef d'oeuvre, mais vu le casting de tête, au moins à un truc fun. Queudalle. C'est mega chiant. En plus ya Nadia Fares, le cauchemar ça m'a pas empeché de faire une bonne sieste.Et de me réveiller pour le twist vraiment mega LOL. Edited September 21, 2007 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 21, 2007 Share Posted September 21, 2007 C'est sortis en France sous le titre Rogue il y a quelques semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted September 21, 2007 Author Share Posted September 21, 2007 ici c'est Rogue Assassin Putain les gros plans de Jet Li sur grand ecran ça fait peur merci Photoshop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted September 21, 2007 Share Posted September 21, 2007 Il est tout naze ce film le réal utilise des effets de montages pourraves, c'est mal filmé et c'est tout mou dans l'action. Pareil je m'attendais au moins à un combat sympa entre les deux mais la fin est naze et le double twist détruit encore plus le tout (j'adore la réponse du perso de Statham à la fin pour s'expliquer ). Beurk un DTV qui mérite à peine une location. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted September 21, 2007 Share Posted September 21, 2007 Production Europacorp ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 21, 2007 Share Posted September 21, 2007 non espece de mauvaise langue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 29, 2007 Share Posted November 29, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Ptain ouais c'est moisi du cul comme film et le twist est digne de figurer au Panthéon des twistalakon2000 (genre Identity).Par contre le peu de bastons qu'il y a bah j'ai bien aimé parce que ça détruit bien l'aménagement intérieur en bois d'arbre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts