Jerry Lewis Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 Mais quelle chaîne de m... !!!!! Nous allons toucher le fond ! ----------------------------------------------------------- C'est un nouveau "genre" de loft qui pourrait arriver prochainement sur TF1... Selon Télé Loisirs, la chaîne plancherait sur un "Loft" qui enfermerait des hétéros et des gays. Le but du programme serait de les démasquer...source : Morandini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 Pour ceux qui ont été démasqué, y a un bucher de prévu à la fin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 Pour ceux qui ont été démasqué, y a un bucher de prévu à la fin ? En tout cas voila un concept bien francais, je trouve pas ca plus surprenant que ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted December 3, 2007 Author Share Posted December 3, 2007 En plus,...comment vont-ils pouvoir être certains à 100% de l'orientation sexuelle de telle ou telle personne ???? Certains vont les "pipoter", c'est sûr et certain... Un concept, pas viable dans l'absolu, fait dans l'unique but de racoler au possible,.... et d'offrir "du cul à bas prix" pour la ménagère de moins de 50 ans.... Même si le programme ne risque pas d'être diffusé en prime-time... Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 et pour les bi???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 There is no such thing! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 Il y aura des lesbiennes sous la douche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 Je vois pas trop comment TF1 pourrait réalisé un truc pareil ! Si le but est de "démasqué" des gays, faudrait qu'ils soient assez passe partout. Et ça, ça risque de beaucoup décevoir le beauf de TF1 qui s'imagine que tout les gay sont des folasses comme dans "La cages aux folles" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 et pour trouver un homo c'est pas dur. Faut juste lui passer ce style de disque. En tout cas j'en sens un déjà bien ruminer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 Tiens, on parle de moi ? Ta remarque sur Barbra, ça vaut surtout pour les gays américains (et encore, pas pour tous, loin de là). Pour les français, ça sera plutot Dalida Pendant ce temps là, nous, on mène aucune guerre. C'est le principal , comme dirait Victoria. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Eetah Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Bon, je découvre le sujet huit mois après et apparemment l'émission n'a pas dépassé le stade du projet. Décevant. J'aurais bien voulu que ça existe et que ça finisse en partouze, moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts