Aller au contenu

Semi-Pro - Kent Alterman (2008)


Florent

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'aime bien Ferrel, mais là, c'est quand même un gros ratage:

Il n'y a aucun rythme, rien, tu t'emmerde même si tu sens que certains gags pourraient être drôles si ils étaient un peu mieux amenés... A part sa chanson Love me sexy ("take off your shoes and suck me sexy...), c'est juste nul. Et Ferrel n'est pas le personnage principal.

 

Et c'est un fan de Talladega Nights qui dit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Ferrel, mais là, c'est quand même un gros ratage:

Il n'y a aucun rythme, rien, tu t'emmerde même si tu sens que certains gags pourraient être drôles si ils étaient un peu mieux amenés... A part sa chanson Love me sexy ("take off your shoes and suck me sexy...), c'est juste nul. Et Ferrel n'est pas le personnage principal.

 

Et c'est un fan de Talladega Nights qui dit ça.

Pas d'accord du tout.

 

Vu en salle au moment de sa sortie (express), et j'ai vraiment bien apprecie, plus que Talladega...

En fait, depuis l'excellent Bades Of Glory, Ferrel a visiblement moins de latitude pour improviser, ce qui donne des scenes moins longues et plus equilibrees que dans Anchorman ou Talladega par exemple. C'est moins delirant du coup, plus scenarise mais beaucoup plus drole et ce de maniere plus reguliere (finie les impros sur un gag pendant 10 minutes). Et le film est moins long, donc on gagne en concision, c'est cool.

Le scenar est bien entendu cousu de fil blanc, mais le cast (avec Will Arnett et Woody Harrelson en pleine forme) s'en donne a coeur joie. La BO est funky bien comme il faut, il y a des moments vraiment hilarants (l'ours, les diverses tentatives pour attirer du public ou les matchs qui se terminent en baston).

Un tres bon divertissement, pas trop long en plus et surtout tres fun et funky. Il sort quand le Z1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
×
×
  • Créer...