Benj Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 (edited) Quelqu'un y va? Quelqu'un y habite? (solution d'hebergement)Des témoignages seraient les bienvenues ca les festivals et moi ça fait 2. Je vais sans doute y aller cette année pour certains artistes (Scott McCloud, Joe Matt...) Edited January 6, 2008 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Y a Fatalis Rex qui est sur Angoulême, demande lui de te loger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 euh... dans le sujet ... "Angoulème" ou au lieu de "Agoulème" ça peut le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Non, Fatalis Rex, il héberge pas, j'ai tenté une approche. sinon, j'ai failli y aller (comme éditeur ) mais mon autre boulot m'emp^che d'y aller... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts