Jerome Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 (edited) Aquarelle sort ces jours ci le premier coffret V chez Sony aka CTHV, mais les prochaines sorties de film se feront chez Seven Sept. Sorties de Mars 2008L'Ange de la vengeanceKluteUn été 42Dr. Rictus Edited January 17, 2008 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 "Klute" et "un Ete 42", il etait temps !! Dr Rictus est recadre non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted January 17, 2008 Author Share Posted January 17, 2008 "Klute" et "un Ete 42", il etait temps !! Dr Rictus est recadre non ? oui, le film a été tourné en Super 35, donc on aura plus d'image en Ht et en bas (petit rappel sur le super 35 ici http://www.widescreen.org/aspect_ratios.shtml#super-35), comme sur le Zone 1. Mais c'est le seul master dispo pour ce film et il est tout neuf, donc difficile d'en demander un autre. Par contre, j'ai pu récupérer le teaser Us du film avec des images spécialement tournées pour le teaser, où Rictus prépare ses instruments de chirurgie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 "Klute" et "un Ete 42", il etait temps !! Dr Rictus est recadre non ? oui, le film a été tourné en Super 35, donc on aura plus d'image en Ht et en bas (petit rappel sur le super 35 ici http://www.widescreen.org/aspect_ratios.shtml#super-35), comme sur le Zone 1. Mais c'est le seul master dispo pour ce film et il est tout neuf, donc difficile d'en demander un autre. Par contre, j'ai pu récupérer le teaser Us du film avec des images spécialement tournées pour le teaser, où Rictus prépare ses instruments de chirurgie.Pas de probleme, de toute facon je suis preneur !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Mouelto bueno !Merci bien monsieur Jérôme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted March 21, 2008 Author Share Posted March 21, 2008 les sorties du 4 avril en exclu mondiale, jamais sorti en DVD, Sunchaser de Cimino. Et le 06 mai le volume 2 de V. et cinq films. Bon, c'est pas les meilleurs titres du monde, mais les 2 Westerns sont d'Aldrich Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted March 21, 2008 Share Posted March 21, 2008 Il s'agit du remontage de Coppola pour Suriyothai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted March 21, 2008 Author Share Posted March 21, 2008 Il s'agit du remontage de Coppola pour Suriyothai ? oui, c'est le seul dispo à l'export visiblement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted March 21, 2008 Share Posted March 21, 2008 Y a une faute dans les photos de.... oki je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted March 21, 2008 Share Posted March 21, 2008 Y a pas des extraits des 4 du texas dans La Classe Americaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 21, 2008 Share Posted March 21, 2008 Putain mais ouais !! Ca doit venir de là les passage avec la surpuissance le duel de balles inoffensives et le c'est aussi moi qui t'ai vu le deuxième !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 l'émission de Mauvais Genre du 19 Avril est consacré à L’Ange de la vengeance et Klute Mauvais genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted April 20, 2008 Author Share Posted April 20, 2008 merci florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts