Aller au contenu

Step Up 2 The Streets / Step-Up 3D - Jon Chu (2008-10)


Steve

Messages recommandés

 

The follow-up to the smash hit “Step Up,” which ignited theaters in August 2006. When rebellious street dancer Andie (BRIANA EVIGAN) lands at the elite Maryland School of the Arts, she finds herself fighting to fit in while also trying to hold onto her old life. When she joins forces with the school’s hottest dancer Chase (ROBERT HOFFMAN) to form a crew of classmate outcasts to compete in Baltimore’s underground dance battle The Streets, she ultimately finds a way to live her dream while building a bridge between her two separate worlds. Featuring the directorial debut of award-winning up-and-comer Jon M. Chu, STEP UP 2 THE STREETS reunites much of the production team behind the original film including “Step Up“‘s cutting-edge hip-hop choreographer Jamal Sims, who is joined this time by choreographers Hi-Hat (“hip-hop’s high diva of dance”) and Dave Scott (“Stomp the Yard”).

 

'Tain j'avais pas fait de sujet encore ?!

 

Trailer HD : http://www.apple.com/trailers/touchstone/stepup2thestreets/hd/

 

Plus qu'une semaine !!! Je vais devenir fou !!!

 

En attendant, on se fera un petit T-Pain

 

mBBsC0u_qoI

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voulais créer un topic pretexte juste pour foutre la tracklist, mais j'ai pas eu le courage.

 

1. Flo Rida feat T-Pain - Low

2. Missy Elliot - Shake Your Pom Pom

3. Cherish feat Yung Joc - Killa

4. Plies feat Akon - Hypnotized

5. Cassie - Is It You ?

6. Trey Songz feat Plies - Can't Help but Wait (Remix)

7. T-Pain - Church

8. Missy Elliot - Ching-A-Ling

9. Enrique Iglesias feat Lil'Wayne - Push

10. Cupid feat BoB - 3-6-9

11. Bayje - Impossible

12. Sophia Fresh feat Jay Lyriq - Lives In Da Club

13. Scraface feat Trey Songz - Girl You Know

14. KC - Say Cheese

15. Brit and Alex - Let It Go

16. Montana Tucker feat Sikora and Denial - Ain't No Stressin'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! Comen c t vréman tro 1 film de ouf! Andie elle déchyr, elle assure kan elle bouje son boule, 2 LA BAL! Elle é mal dansa peau, ca se voi parcke elle a pa de parens é tt le monde lui di komen elle doigt vivre ça vie t'as vu! alor elle doi dessidé entr rester avec ces pottes 2 la rue ou alors fèr de la danse classic a l'ecole, tro la te-hon qd mem lol!!! mè en fete c pa tro grav parce k ya dé gen super cools kom ell ds 7 école, dc ils form une krew de danseurs hiphop qui va niker sa race! alors moi g bi1 aimé parske dabord l histoir è supère et tro vrai koi, et orijinale ossi!! les koregrafi bon t as vu total respè koi! en + tro drole quand chase jumpe et enlèv son tshirt, mais waaaaa sa veau le kou a voir 1 bogoss comme aç. Cé kom un clip mé heureuzeman 20 foi plu long. Avec un final qui xploze sous la plui, c clairement le Rambo IV du urban teen moovie!

 

"YO CLEAN THIS FISH UP !!!"

 

Tro kult 7 réplik!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est la grosse WAR entre Jon M. Chu et Miley Cyrus (Hannah Montana) sur le Web 3-D.0 :

 

La provocation de l'équipe de Step Up 2 :

8a-FBSEFqcM

 

La réponse de Miley Cyrus :

ngBLWZFTJ7E

 

 

(j'essaie de faire vivre le thread comme je peux, personne ne va voir le film... sur ce, steve signing off...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Je suis allé voir le film avant que ça disparaisse. Bien m'en a pris, c'est la plus belle 3D que j'ai vu cette année

 

Step Up premier du nom est honnêtement un très bon film, le deuxième est tout caca dans son intrigue mais m'avait bien fait marrer et les chorégraphies étaient excellentes. Bon celui-là est le plus mauvais de la trilogie, y'a absolument aucune thématique, aucune émotion, rien. Mais visuellement c'est . New York et le ride dans Times Square en 3D digitale avec JayZ en fond sonore, le pied ! Les chorégraphies utilisent le format 3D à 100%, ça m'a bien mis sur le cul, car pour le coup c'est vraiment un truc que j'avais jamais vu et t'as qu'une envie c'est de sauter dans l'écran et bouger ton corps avec eux. Hallucinant ! Bon ils ont quand même des atouts avec eux, que ce soit les chorégraphes et danseurs au générique ou la soundtrack, c'est la crème de la crème.

 

Bref, à ceux qui veulent déjà condamner à mort le format 3D, je dis MERDE ! (et j'espère que Legends of the Guardian et Tron: Legacy mettront enfin tout le monde d'accord )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...

hier soir toutes les chaines se sont dit "on peut balancer n'importe quelle merde, tout le monde regarde la coupe d'europe sur m6". j'ai donc choisi le combo sexy dance 1&2 parmi celles-ci.

 

sexy dance c'est de la teen comédie-romantique ambiance "dépassement de soi" comme on en a déjà vu 1000 fois. son ancrage viscéral dans son époque lui promet une belle patine ringarde dans une vingtaine d'années. on retiendra à ce titre qu'en 2006 les blancs sortent avec les blancs, les noirs avec les noirs et que la réussite et les honneurs, c'est pour les blancs.

 

sexy dance 2 fait passer son ailleul pour un modèle de rigueur et de sobriété. on note un réel effort sur le clinquant des chorégraphies. il faut préciser à ce propos que celles du précédent opus étaient relativement pauvres en comparaison, son grand final n'arrivant pas à la guetre d'échauffement de l'introduction de celui-ci. ceci dit, je suis complètement hermétique au 6e art et, face à une intrigue d'une mièvrerie sans nom, j'ai capitulé en milieu de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon en ce qui concerne Step Up 4: Revolution 3D, ca ne tient pas vraiment ses promesses. Le film copie vainement tous les elements des 3 premiers opus : la bluette entre un gars de la rue a Miami et la fille a papa milliardaire, les situations convenues telles la traditionelle trahison en milieu de film, la perte puis le regain de confiance en soi du heros, la sequence "you need a montage", ainsi que le happy end improbable. L'argument de vente du 4 se situe dans le remplacement des battles par les flash mobs. Probleme, tout le discours du film semble avoir 2-3 ans de retard. C'etait deja un peu l'effet des trois premiers films, mais la c'est flagrant. Alors d'ordinaire on se console avec les choregraphies et la 3D. Mais la ou le troisieme opus reussissait a utiliser la 3D du debut a la fin, meme dans des setups de conversations classiques, Revolution fait seulement des etincelles lors de 3 grosses scenes de flash mobs. Et cote choregraphies, y'a vraiment que la derniere scene qui dechire. En ce qui me concerne le Step Up 3D reste le summum de la franchise pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...