Aller au contenu

The Secret JJ Abrams Project - 20??


Kerozene

Messages recommandés

Melting Man, au boulot!!!

 

Rencontre lors d'une touze de geeks SFX:

 

http://www.iesb.net/index.php?option=com_content&task=view&id=4305&Itemid=99

 

we talked with a group of Transformers effects artists fresh off their win for Outstanding Models or Miniatures in a Motion Picture. Dave Fogler, Ron Woodall, Alex Jaeger and Brian Gernand explained that not all of them would be returning for Transformers 2 as some have started work on a secret JJ Abrams project that isn't Fringe, Star Trek or Cloverfield 2.

 

"They're working on the most exciting thing to ever happen in the film industry ever ever!" smiled Gernand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet... On sait que le Garate est un aliment Sénégalais fictif créé pour l'occasion. Le Garate, lorsqu'il est porté à de très basses températures, permet de refroidir instantanément tout ce qu'il touche.

On sait aussi qu'une mine de diamants au Zaïre a été dévastée par quelque chose ayant laissé des marques ressemblant à des sillons de disque vinyle.

Tout porte a croire que le prochain Abrams (dont le nom de code est pour l'instant "Ethan Hawk is Glue") verra une race mutante de troglodytes nains envahir et détruire une tente de village.

 

Tous les effets seront en CGI et l'histoire sera filmée du point de vue d'un pilote d'hélicoptère patrouillant dans le coin.

Un jeu vidéo dans la lignée de Micromachines est déjà en préparation chez EA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres anagrammes :

 

Gad Malay (oui c'est son nom américain... Il joue dedans... Il est partout)

 

Ma Gay Lad (Stephen Frears est associé au projet)

 

My Gala Ad (le petit nom que Nico donne à Carla, son ticket pub)

 

Et attention....

 

GAYA MALD (Donc bon Gaya=la terre, MALD=http://mald.univ-paris1.fr/)

 

 

Ouh la la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....

 

Pour faire plaisir a Guncrazy et a Kero

 

 

http://www.aladygma.com/

 

Ok bon ça on connait, on ne sait aps ce que c'est et j'emets un doute sur la connection avec Abrams, mais bon...

 

00 / 11 / 22 / 88

(Follow the White Space, que c'est écrit en dessous)

 

Quand on trouve le White Space (spa tro dur ), les chiffres changent en :

 

00 / 11 / 28 / 28

 

Donc les 8 et les deux se sont croisés. Si on applique ce principe aux 1 et aux 2 dans la configuation de départ on obtient.

 

00 / 12 / 12 / 88 (le 12 décembre étant un vendredi... Jour de sortie des films)

 

Ne ma demandez pas pourquoi 88 et pourquoi 00. C'est pour la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une organisation qui se fait appeler FTWSPACE commence à faire parler d'elle.

 

Elle serait derrière un projet nommé "UFO-Projekt".

 

Rien de plus précis pour l'instant, sauf que sur le site de Aladygma le "Follow The White Space" est bien là.

 

Film ? Jeu ? Abrams ? Jacque Pradel ? Mouss Diouf ? Seul l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mr meltingman se doit de resoudre le mystere rambaldi en tant qu amoureux transi d abrams 'les saisons 2,3, et 4" d alias sont a moins de 30€!

 

vala

 

Alias, it s never too late and truth takes time!

 

 

 

Rambaldi je sais... Au XVe siècle il a construit une machine qui dans le futur rendra Spielberg hyper riche avec E.T. et une autre qui fera pleurer Dino De Laurentis Vala le mystère du prophète est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJ Abrams ?!

Encooooore ?

Laisse-moi deviner... mmmh... soit c'est l'histoire d'une grosse bébête from outer-space qui tombe en Europe et qui aime pas les bâtiments plus grands que lui, soit c'est au final une adaptation de la BD "Neige".

Je ne vois pas d'autre explication, mais en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est très bien de c'est sain.

 

Et entre deux partouzes et autre plans a plein, j'ai pas besoin de JJ Abrams

 

Maintenant je pense que c'est un film sur les tours du monde qui se rebiffents contre les humains qui sont trop cons parce qu'ils ne font rien qu'à détruire la terre tellement ils sont humains et trop cons, alors les tours se rebiffent et détruisent les humains trop cons.

 

Un film écologicle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je pense que c'est un film sur les tours du monde qui se rebiffents contre les humains qui sont trop cons parce qu'ils ne font rien qu'à détruire la terre tellement ils sont humains et trop cons, alors les tours se rebiffent et détruisent les humains trop cons.

 

ou vice-versa. En tout cas, si les effets spéciaux sont comme la photo, eh ben... ça va être visuellement une grosse daube !

(l'est mal fait, le montage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos des Whitespaces ! (sur le http://www.aladygma.com)

 

 

 

211.

Une empreinte sanglante qui pourrait être de pas.

En cherchant on s'aperçoit qu'au 102 North Ave se trouve le Embassy Suites Hotel. Alors Chambre 211 ? Y-a quoi derrière la porte de la chambre 211 ?

 

 

MAIS C'EST PAS TOUT !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous voyez le journal derrière le plan ?

C'est le New York Times.

Et si on retrouvait cette page....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas ou tout ça nous mène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un blog qui fait peur... (Serait-ce le fameux "student thomas | room 211" de la page précédente ??? MmmmMMM)

 

 

 

http://thomasdahlem.blogspot.com/2008_02_01_archive.html

 

That´s funny but also scarry me. Strange is that people asking me what ist about the Room 211. I believe someone is joking with me, and i don´t know why. I never told about that room! Just on you tube i wrote "room 211" because the room 211 is the room where do i will live with my Girlfriend in Austria. But where exactly, i will never say! I believe someone want to joke with us and that could be dangerous.

I got also a really scary, serious E-Mail from a organisation, telling me about something i should be afraid for, and THAT`S NOT REALLY FUNNY VOLKS!!!!!!

I don´t believe in those UFO/Alien Abduction *'#@!!!

 

So, that´s all,

 

peace

 

Thomas

 

 

 

Yeah Righty-Oh !

 

 

Mais bon...

 

11/11/11/01/11/88 itsstillalivehelpusalivestillisitusamygdalanonolepetitrobot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...