Basculo Cui Cui Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 DPG ! IT'S TONITE !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Magnifique jury, composé de Lio , Philippe Manoeuvre , Sinclair et l'indéboulonnable André Manoukian. Bon j'ai regardé ça d'un oeil entre deux zapping. J'avoue, y'avait un gamin de 19 ans avec look à la Jim Morrisson qui m'a plutôt bluffé. Il a été selectionné, je pense ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 j'ai pas regardé, mais il devait y avoir plein de tektonikiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Parait que y'a un gars qui a chante "Vicarious" de Tool, respect ! M'enfin bon, comment on peut encore accorder de nos jours ne serait-ce qu'une once de credibilite a ce tocard de Maneuvre ? Et Sinclair, c'est la honte. Sa derniere tournee et son dernier album tout pourri ont pas assez vendus qu'il vient toucher sa dime sur M6 ? (et la, c'est un ancien fan decu qui parle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 j'ai pas regardé, mais il devait y avoir plein de tektonikiller Y'avait un gars qui nous a gratifié d'une reprise du dernier Lorie, danse à l'appuie. C'était minable. Comme l'original d'ailleurs, sauf que Lorie est agréable à regarder (surtout à présent). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNDiNi Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Parait que y'a un gars qui a chante "Vicarious" de Tool, respect ! Ouais ! Maneuvre était sur le cul (en même temps, il était assis) : "Wow ! Tool ! Wow !"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNDiNi Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 J'avoue, y'avait un gamin de 19 ans avec look à la Jim Morrisson qui m'a plutôt bluffé. Putain, pareil... J'ai même totalement halluciné... 19 ans le machin... Dès les premières notes, il te calme... Et Sinclair qui ose faire la fine bouche, au secours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNDiNi Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Parait que y'a un gars qui a chante "Vicarious" de Tool, respect ! Ouais ! Maneuvre était sur le cul (en même temps, il était assis) : "Wow ! Tool ! Wow !"... Par contre, c'était l'intro de The Pot la chanson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Parait que y'a un gars qui a chante "Vicarious" de Tool, respect ! Ouais ! Maneuvre était sur le cul (en même temps, il était assis) : "Wow ! Tool ! Wow !"... Par contre, c'était l'intro de The Pot la chanson.Ah oui, ca passe mieux a capella vu que...c'est a capella sur l'album ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 le mec qui chante "seven nation army" a la fin de l'emission dans le resumé de la semaine prochaine est de bastia... voilà, c'était l'info "on s'en fout"!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 22, 2008 Author Share Posted February 22, 2008 en tout cas il a l'air d'assurer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 en tout cas il a l'air d'assurer !oui, il joue dans un groupe d'ici. Je l'ai vu déjà dans des cafés concerts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 28, 2008 Author Share Posted February 28, 2008 va y avoir encore de la tektonik ce soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie_pétoncule Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 "andré m'a dit que je chantais pas assez avec mon anus, alors va falloir que je travaille là-dessus" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 Le plus beau, c'est qu'en disant ça, il se touche le larynx... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Quand je vois les selectionnés, c'est quand même un peu foireux cette émission. Au final, on va se retrouver avec un wagon de chanteurs/teuses qui jouent de la guitare et chantent en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 5, 2008 Author Share Posted March 5, 2008 attention ! c'est ce soir !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 qui jouent de la guitare et chantent en anglais. En même temps "Frappes frappes frappant sur les portes du paradis" ça le fait moins quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 J'ai vu que la fin hier soir, et j'ai entendu Lio dire qu'elle était chanteuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Andrééééééééé Bon sinon hier celui qui nous a fait medley comédies musicales avec voix style pub et qui est sûr de réussir c'était juste pathétique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 "J'ai jamais vu une telle voix avec de tels goûts de chiotte !!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts