Aller au contenu

Question Wampas ?


DPG

Messages recommandés

Voilà, je connais pas bien du tout, et ya un truc qui m'a souvent intrigué, du coup, je demande ici, si certains aiment bien le groupe, ils auront pt etre reponse ?

 

Voilà, il y a un coureur cycliste italien qui s'appelait Marco Pantani qui est mort il y a 4 ans environ, d'une overdose ds un hotel de Rimini (meme si c trouble..) et les Wampas lui ont consacré une chanson, qui s'appelle "Rimini" justement. Et vu que ce mariage me semble totalement improbable, je me demandais si qqu'un avait dejà vu ou entendu Didier Wampas en parler ? Savoir pourquoi cette chanson ? Je suis curieux, voilà c tout, merci d'avance !

 

Un clip de fan sur Marco Pantani avec la zik :

 

 

Le clip officiel :

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/wampas%2Brimini/video/x2gdos_les-wampas-rimini-clip_music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu de la sympathie pour ce groupe, et evidemment pour Didier Wampas qui a quand même plus de 20 ans de carrière, un franc-parler exemplaire et qui, je crois, ne vis toujours pas de sa musique (Il bosse toujours à la RATP?). Musicalement, c'est autre chose, j'ai jamais pu écuter un album jusqu'au bout, c'est vraiment pas ma came.

 

PS: ça ne répond evidemment pas du tout à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, le pere Didier ("Wampas est le Roi !") aime bien la bicyclette (il a aussi declare son amour a Jalabert).

Et il a ete emu quand Pantani est mort a Rimini (je crois ?) justement (c'est le nom de la chanson). D'ou cette chanson...

 

J'oubliais: DIDIER WAMPAS EST LE ROI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais: DIDIER WAMPAS EST LE ROI !

 

des nazes? perso il m'avait bien brisé les couilles lors de l'épisode "Chirac en prison"

Toi, t'es qu'un nazi, tu peux pas comprendre...

 

Bof, le truc pour Chirac il avait surtout fait ca pour voir jusqu'ou irait la censure.

Ca m'etonnerait pas qu'il fasse un truc bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, t'es qu'un nazi, tu peux pas comprendre...

ça doit être ça

 

Bof, le truc pour Chirac il avait surtout fait ca pour voir jusqu'ou irez la censure.

il était lourd avec ça à faire chier genre "On savait bien que ce titre se ferait zapper sur les radios blablabla" alors qu'il savait surtout que ça ferait un petit buzz et ça a pas loupé.

C'est comme pour les vacances à Manu Ciao etc avoir besoin de parler des autres pour attirer l'attention sur soit, je trouve ça minable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'la 9-10 ans ils sont passés dans mon coin et faisaient la première partie de Grimskunk. Les pauvres, y avait pas beaucoup de personnes qui écoutaient, mais malgré tout, Didier s'est vraiment donné à fond. Bref, ça m'a fait les découvrir et y a quelques morceaux que j'écoute encore aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai vu 3 milliards de fois en concert , j'hallucine qu'ils existent encore et c'est tant mieux.

Ils ecumaient les festivals de rock à une époque (et ils continuent d'ailleurs je crois)

Pis l'Eurovision

Beaucoup de sympathie pour eux mais a part le premier album, je crois que j'ai jamais entendu un disque entier et ce que j'en connais, c'est franchement pas terrible.

En tout cas c'est des types a voir sur scène, c'est la qu'ils sont vraiment rigolos.

Mr WAMPAS est un showman de première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...