Jerry Lewis Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 A partir du lundi 10 mars,... NRJ 12 fait un flash-back dans sa programmation de séries..... 11h50: Shérif, fait moi peur12h50: Classe mannequin Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 "Classe mannequin" YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Ne me demandez pas pourquoi, j'en ai aucune idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 "Classe mannequin" YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Ne me demandez pas pourquoi, j'en ai aucune idée ! Pour l'ultra baisable Vanessa Demouy peut-etre ? Petit coquinou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 J'avoue, j'avais un poster d'elle ds ma chambre à l'epoque (13 ans ? qque chose ds le genre) qui me venait du magazine disparu depuis "XL" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 J'avoue, j'avais un poster d'elle ds ma chambre à l'epoque (13 ans ? qque chose ds le genre) qui me venait du magazine disparu depuis "XL" ! Ah ouais, un poster, carrement.Mais t'es vraiment la honte de la famille toi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 c'etait trop bien le mag XL avec leurs jaquettes pour K7 audio Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie_pétoncule Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 je me souviens vaguement du magazine mais cette cassette, je l'ai encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 Roooh, vous déterrez ce magazine de ma mémoire. J'ai gardé des années la collection de jacquettes de K7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 Qui se souvient du magazine SUPER dans les 80 avec ses couvertures en autocollant et ses k7 audios de faux groupes qui reprenaient les tubes de A HA ou Madonna? J'aimerais trop en trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 NRJ 12 passe des films de Max Pécas et Chouck Norris.C'est une chaîne, elle est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts