Benj Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 Jusqu'ou peut aller un jeune flic infiltre dans le monde sans pitie d'un cartel de la drogue? Jusqu'a ne plus pouvoir refaire surface dans la realite? Le jeune detective Jeffrey Cole part en sous-marin pour une mission particulierement dangereuse. Sa vie est en jeu, mais son ame tout autant. La cible: un seigneur du crime, qui se fait appeler God, responsable de quatre-vingts pour cent des crimes a Cincinnati. Son gang n'a jamais pu etre infiltre. Apres plusieurs coups au sein du gang, Cole se sent pret a faire tomber God pour de bon. Spamal, ce qui est chiant c'est que Donnie Brasco est sorti 2 ans auparavant et on a un peu l'impression d'avoir déja vu le film.LL COOL J IL JOUE AU BILLARD AVEC DES FIONS DE HOMIE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 j'avais bien aimé, je m'en souviens plus trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 Quelqu'un peut me répondre, pourquoi sur la première affiche il y a une tête de mort sur la main gauche de LL cool J alors que sur le dvd c'est disparu ? l'a t-il dans le film ? est ce une question existentielle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 26, 2008 Author Share Posted February 26, 2008 C'est pour faire GANGSTA! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 J'avais bien aimé mais tout pareil que Gourbenj avec "Donnie Brasco" ! Reste que qd je l'ai decouvert je m'attendais à un truc bp moins bien, donc très bonne surprise ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts