Pp79 Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 (edited) Grosse campagne pour son arrivée : La bête dans la vitrine : 16 jeux par cartouche (en bas à gauche) voilà enfin un bon modèle économique ! Et maintenant, la technimote ! Les accessoires ne sont pas en reste ! La bête branchée et en action ! Edited April 12, 2008 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 tu peux déjà trouver ça en France dans des catalogues style Bruneau. Une commande et c'est gratos mais vu la merde j'ai peur pour ma télé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp79 Posted April 11, 2008 Author Share Posted April 11, 2008 T'inquiètes, ça fait trois jours que pete se casse la tête contre les murs pour résister à la tentation, mais il va finir par céder et donc la tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Et juste en dessous de la bête y'a le futur caméscope d'Allan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 si quelqu'un la veut, je vais la lui chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Remarque niveau graphismes ça a pas l'air beaucoup plus moche que la Wii ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 tu la veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Et juste en dessous de la bête y'a le futur caméscope d'Allan ! Connard Tain c'est du lourd quand même, me dite pas qu'il y a réellement une capture de mouvement ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Bon sinon j'en veux pas hein, même si c'est tentant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 j'y suis allé cet aprem pour en pecho une, je demande a la caissiere : "ils vous en reste de cette petite console ?- ah, je suis pas sure, attendez, je vais voir en reserve si il me reste des WII !" et ILS SONT EN RUPTURE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Ah bah oui Vu que le mattracage promo tv de laWii, ça m'etonne même pas que les gens se jettent dessus en pensant y trouver un splendide équivalent et vu le prix, ils perdent pas grand chose pour une console... Et j'ai été frappé de voir le panneau publicitaire l'autre jour, tout en me disant "putain c'est pas vrai ils ont osé" n'empêche que ça beau avoir l'air moche, pathétique et repoussant, je suis quand même curieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Tu vois qu'il y a plein de pauvres à Ajaccio. J'imagine les gamins qui vont avoir çà comme cadeau en pensant qu'ils auraient une Wii. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Tu vois qu'il y a plein de pauvres à Ajaccio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 Ouais, mais n'empêche, la Wii Foirfouille a : - Deux manettes livrées- 6 jeux- une petite raquette pour le tennis La Wii Nintendo peut pas en dire autant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 Ouais, mais n'empêche, la Wii Foirfouille a : - Deux manettes livrées- 6 jeux- une petite raquette pour le tennis La Wii Nintendo peut pas en dire autant. Et encore t'oublies la batte de base-ball et le truc bleu que justement-on-sait-pas-à-quoi-ça-sert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp79 Posted April 12, 2008 Author Share Posted April 12, 2008 Erreur, dans la cartouche, il n'y a pas six jeux mais 16 !En fait il y a deux cartouches, une de 6 jeux et une autre de 16 Je n'avais pas vu sur ma photo l'autre jour et on a regardé sur celle en vitrine Quand la bonne femme nous a sorti "je vais voir si il nous reste des wii en stock", les yeux me sont sortis de la tête puis j'ai souri comme un gros con.Rahlala, la déception des gamins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 22 jeux c'est largement plus que toute la ludothèque de la Wii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 le truc bleu ca doit etre le capteur de mouvements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 http://www.inpactvirtuel.com/news/23551-Clone-Wii-France-Image-Console.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 ils critiquent mais ils ne l'ont meme pas testé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 La news est signée trazom, c'est le mec de Joypad ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 yep Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 retourné cet aprem, yen avait toujours plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Un bon CR de la bête :http://www.gamekult.com/blog/chourave/86700/TECHNIGAME+infomercial.html J. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts