Aller au contenu

Ugly Betty - divers (2006-???)


Superwonderscope

Messages recommandés

Vu les deux premiers épisodes (Saison 1)de la série TV US avec America Ferrara, Salma Hayek (en cameo perpétuel) et Eric "miam" Mabius.

Quelques réparties assez drôles mais c'est quand même Gmlucose et prévisible à l'extrême. sorte de Diable s'habille en Prada version Disney "tu es moche, tu peux réussir car tu as la foi en toi". Mouais.

 

C'est du côté des numéros d'acteurs qu'il faut chercher le plus. Vanessa Williams en fait des tonnes en salope-control qui louche sur Cruella DeVil, mais elle est de loin la meilleure. Son assistant-folle est un stéréotype comme on aime les détester.

 

Gina gershon est méconnaissable en blonde siliconée, lèvres botoxées sorte de clone de Donatella Versace... mais à hurler de rire

 

L'histoire est cousue de fil blanc, c'est pas méchant ou rentre dedans pour deux sous, je pense que si ça ne décolle aps plus que ça, je vais vite en avoir marre... apparemment, il y a des cameos amusants par la suite (Lucy Liu, Freddy Rodriguez, Ivana Milicevic, Judith Light (!)Debi Mazar...) mais c'est beaucoup plus convenu dans le ton et la forme que je m'imaginais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que les Ricains ont eu cette "finesse". Cependant le principe reste le même : en fait les moches n'existent pas, c'est juste des gens qui ne savent pas se coiffer et ont le mauvais goût d'être myopes. Bravo les critères de laideur, ça aide vachement à se décomplexer quand on a déjà pas un physique d'Apolon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...