Jeremie Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 (edited) Réalisé un an après un piteux Ewok Adventure, et pas revu depuis des lustres...la vhs doit trainer encore quelque part C'est quand même plus télévisuel dans sa forme, mais plus plaisant que le premier...ou peut-être pas Mais bon, y'a plus de monstres et y'a même un Ewok à tête de castor qui se prend pour Sonic. Et le méchant Carel " Lurch" Struycken a une sacré bonne gueule. Faudrait que je revois "ça"...mais pas pour tout de suite hein LES AFFICHES TERRASSENT SÉVÈRES Edited June 1, 2008 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 REAL ET ANNEE STP MERCI !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted June 1, 2008 Author Share Posted June 1, 2008 VOILA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 FL5zrYoRRdg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted June 1, 2008 Author Share Posted June 1, 2008 Putain elle avait osé... C'est moche quand même un Ewok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 jeremie aka Chuka Trock est dur avec le premier, Ghorax est une creature sublime qui continue a me faire flipper, bon j ai revu le 1er y a peu, c est mal j ai dl les 2 telef' donc mais pas eu le courage d enchainer cet episode! bref, ghorax is a wonderful creature that s all! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 C'est moche quand même un Ewok Oui mais chez les Ewoks c'est la beauté intérieure qui compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Je savais pas que Gandalf était dans la séquelle des Ewok oui ok, c'est nul.... je Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts