Florent Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 On ne présente plus (à part pour Meltingman ) NERD le groupe de Chad Hugo, Pharrel Williams & Shay. les deux premiers forment le célèbre duo de producteur : The Neptunes. De Madonna, Britney Spears à Clipse, Nore, les Neptunes ont su imposer leur style à des artistes provenant d'horizon musicaux pourtant bien différent. Après deux premiers albums qui ont posé les bases d'un nouveau groove, rythmes syncopés, mélodie pop, caisse claire identifiable entre 1000 milles...bref des petits moments d'histoire discographique. première version de leur premier album. Un des rares cd a avoir pris de l'inflation au moment ou l'industrie du disque commençait à trembler sur ses bases avec l'apparition du téléchargementUn album qu'ils ont réenregistré avec le groupe Spymob avec une instrumentation live. voilà le dernier album avec son lot de morceaux déjà culte[dmotion]x5f2na[/dmotion] + Tracklisting en avant première 1. Intro2. Everyone Nose3. Spaz4. Time for some action5. Kill Joy6. Anti matter7. Happy8. Sooner or later9. Windows10. Yeah You11. You Know what12. I can't get it out my head13. Someday I'll laugh about it14. Laser Gung Carrying15. Love bomb Voilà j'aime J'espère que mon thread musical aura plus de succès que ceux de Rocket33r Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 OUIIIIIIIIIIIIIII J'adore et je suis donc très curieux du nouveau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted June 5, 2008 Author Share Posted June 5, 2008 p7kPqUiNp-I&eurl EDIT : je ne sais pas si vous avez vu mais dans la vidéo de Everyone Nose, il y a un caméo de Lindsay Lohan Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Et leur pochette defonce ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 La pochette démoule gras.Bon je ne suis plus trop fan des Neptunes (trop entendu partout et tout le temps) mais j'écouterais l'album dans le trom' quand même on verra bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 On ne présente plus (à part pour Meltingman ) NERD le groupe de Chad Hugo, Pharrel Williams & Shay. les deux premiers forment le célèbre duo de producteur : The Neptunes. Nan mais moi j'aime bien N.E.R.D... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 J'ai ecouté les extraits et ils pesent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 J'ai écouté l'album et je pense que vous trouverez qu'il pese.Moi non merci, pas (ou plus) ma came. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 U4chHBO_RTA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts