Aller au contenu

Crazy Family - Sogo Ishii - 1984


Yatta-Man

Messages recommandés

Gyakufunsha kazoku en V.O.

 

 

Le pitch selon cinemovies.fr

 

Dans la famille Kobayashi, le père Katsuhiko se consacre à son travail, la mère Saeko occupe parfaitement sa place de femme au foyer, la fille Erika prend des cours de chant et le fils Masaki prépare ses examens. Tout va bien, d'autant que les Kobayashi réalisent leur rêve : emménager dans une maison moderne en banlieue. Cette petite musique du bonheur tourne court quand arrive le grand-père, Yasukune. Katsuhiko entreprend alors de creuser le sol de la cuisine pour lui faire une chambre, Saeko se met à faire des strip-teases, Masaki tente par tous les moyens de rester éveillé pour étudier et Erika ne maîtrise plus sa sexualité naissante...

 

Découvert sur Arte dans le cycle trash, Crazy Family est une sorte de Visitor Q en un peu moins trash et un peu plus burlesque, mais garde un aspect assez dérangeant. Le film se sert de la folie de la famille pour les faire s'affronter. En tous cas je trouve ce film excellemment bien filmé et très drôle. Mais ce qui poutre le plus dans ce film, c'est incontestablement la bande originale qui déboîte méchamment. Je couvrirai d'or* toute personne qui sera en mesure de me la fournir ou me dire où me la procurer!

 

* Dans la limite des stocks disponibles, sous réserve d'acceptation du dossier, voir conditions en magasins, 0,50€ par SMS hors coût d'envoi d'un SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 11 months later...

J'ADORE !

 

j'ai enfin vu mon enregistrement lors du passage sur Arte

 

et c'est génial, super drôle, la musique est excellente, la mise en scène percutante (la séquence ou le père de famille court dans la rame de métro est superbe).

 

Il y a un moyen pour récupérer la bo dans le générique il attribue la musique à 1984 qui est également l'année de production du film.

 

la fille qui fait du catch

la milf qui fait du striptease devant les vieux

le garçon qui se plante un pic dans la cuisse pour pas s'en dormir devant ses revisions

 

Celluloid dreams a les droits des Ishii qu'est ce qui foute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...