Aller au contenu

Watchers II - Thierry Notz - 1990


Jeremie

Messages recommandés

 

Si vous voulez perdre 1h40 de votre vie...

 

Une histoire de monstre échappé d'un laboratoire assez chiante avec, entre les scènes d'attaques assez loupées, l'horrible Marc Singer qui parle avec un golden retriever.

Le gloumoute ressemble à une brioche laissée trop longtemps sur le bord de la fenêtre...et le réalisateur ne se prive pas pour le montrer en pleine lumière.

 

On (re)voit les seins d'Irene Miracle, qui barbote dans son bain.

 

Oui bon, ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh yes

effectivement ce film est une giga merde

même si ça fait très plaisir de revoir Marc Singer.

il a été distribué ici comme le premier de la serie des "Watchers" (d'ailleurs j'étais sûr qu'il l'était)

Par contre le roman du même nom dont sont issus les films (3 ou 4 au total), de Dean R. Koontz est absolument génialissime (dans mon souvenir d'enfant de 15 ans).

le tout dernier opus est sortie en dvd fr sous le nom d'"abomination" à la fin du siècle dernier je crois,

avec "un monstre en combi velue de dos sous un lampadaire dans une rue "sur la couv, ça dit rien à personne ?

faudra vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce second opus est plutot un remake du premier Watchers du nom. Je lis des termes un peu exagérés ci-dessus...pour ma part c'est une honnête série B du milieu des années 80, recyclant pas mal d'idées déjà pas neuves, mais avec une jolie photo nocturne et un rythme pas désagrébale passé le premier quart d'heure. On voit e effet un peu plus le monstre (pas très bien anim) que dans le 1. Il existe largement pire, quand même!! (le trois, voire le 4)

 

Pour le monstre sous le lampadaire, c'est le 4 (Watchers IV : Watchers Reborn) qui était sorti sous le titre Carnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce Watchers II est une pure bouse effectivement... j'ai ejécté le dvd avant la fin je crois.

 

par contre, le 4 lui est une série b un peu chiante mais plutôt sympa, avec quelques effets gore bien foutus,un monstre velu rigolo et un Mark Hamill dont la carrière s'est déjà barrée en couille depuis un moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...