Jeremie Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Deuxième adaptation du livre de Golding.Jamais vu SAVOQUOUA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Ca a plutôt mauvaise réputation il me semble.Mais je l'ai pas vu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Vu sur feu Ciné Box J'en garde surtout de très belles images... après pour ce qui est de la cruauté, cela ne va pas assez loin. En tous cas c'est bien tiède par rapport au film de Brook.Balthazar Getty est quasi méconnaissable dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 Si mauvaise réputation il y a, elle est fort injuste...Vu hier soir et le film souffre quelque peu de sa comparaison avec le film de Brooks où tout avait été dit de bout en bout. Et s'il m'a paru pas toujours bien rythmé, ce Lord of the flies là profite d'un visuel superbe et d'un score de Jarre tout simplement Une violence graphique plus appuyée, mais la version de Brooks a ce je ne sais quoi plus sauvage, plus inquiétant. C'est bien beau donc, mais étrangement moins malsain.Un spectacle de bonne tenue tout de même. ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts