Jump to content

Bleu d'enfer - John Stockwell - 2006


Basculo Cui Cui

Recommended Posts

New Providence, Bahamas. Jared Cole chasse le trésor dans les eaux turquoises des Caraïbes avec un bateau qui prend l'eau et le rêve de faire fortune. Sa petite amie, Samantha Nicholson, s'occupe quant à elle de requins dans les aquariums du plus grand hôtel des Bahamas.

Leur vie bascule le jour où Bryce Dunn, avocat très aisé et ami d'enfance de Jared, débarque avec sa copine de la veille, Amanda Collins. Ils entraînent le jeune couple dans une luxueuse villa en bord de mer avec un joli yacht à leur disposition et passent leurs journées sur l'océan et leurs nuits dans les boites du coin.

Au cours d'une plongée, ils découvrent l'épave d'un galion espagnol et récupèrent des reliques afin de l'identifier et de s'attribuer la trouvaille. Mais à quelques mètres, une autre épave les attend : un DC3 bourré de drogue...

 

bande annonce et extraits :

 

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18631567&cfilm=53747.html

 

 

a noter que jeremie n'a jamais pu le voir en entier ce sale jeune !

 

jessica

 

josh brolin

 

les requins !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Vu l'autre jour en BD avec le père lezob !

Et bien c'est franchement pas mal, je m'attendais à une bluette sur fond d'image paradisiaque et j'ai eu un film d'aventure des fois un peu bis sous fond d'image paradisiaque.

 

Merci à Wonkley de m'avoir vendu le film pour ce qu'il était réellement, je serais passé à coté d'un moment vraiment sympa sans ca.

 

Donc au final, même si le scénar n'est pas une merveille d'originalité, on passe un agréablement moment, des trucs à la limite du gore parfois (c'est furtif mais quand même) et pas mal de péripétie.

 

Un défaut cependant, 1h50 de film ce qui est un peu trop pour un "simple divertissement"

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...