Basculo Cui Cui Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 alors ca, ca pese un ane vivant !!! le pitch qui tue le cul ! coming soon at jeremie's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Merciiiii, la jaquete m'avait traumatisé dans un vidéo club D'ailleurs ça me fait penser qu'il y aussi : C'est horriiiiiiiiiiiiiiiible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 23, 2008 Author Share Posted July 23, 2008 ya un thread sur munchieS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Un film de CP, fait par des CP pour des CP. Insupportable.On degotte une toute jeunette Jennifer Love Hewitt dans le casting (débuter dans un Wynorski, quelle classe ) et la belle Monique Gabrielle dans tout ce bourbier puéril, par ailleurs mené par un infâme nabot animé à la truelle. Même pas fun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 J'ai pas vu "Munchie", mais j'ai vu "Munchies", qui est antérieur, et c'est horrible.S'il y a Jennifer Love Hewitt dans celui là, ça donne au moins une raison de jeter un oeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 J'ai pas vu "Munchie", mais j'ai vu "Munchies", qui est antérieur, et c'est horrible. J'ai l'occasion de le voir. Tu viens de me convaincre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Ah ben pourtant, ça a l'air bien plus drôle MunchieS Entre ça et un nabot qui fait de la magie et fait voler des pizzas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 munchiE est 10000 fois mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts