Jeremie Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 La gross prod' internationale audacieuse par excellence. Des mammouths, des cannibales, des crânes fracassés, du sexe sauvage, un tigre à dents de sabre, un ours, des barbes... Wonkley approuved...enfin j'espère Le visu de Druillet : En fait il y en a deux, comme on peut le voir : PUTAIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHIEN_FOU Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Quitte à me griller définitivement sur ce chatoyant forum, je le dis, je l''affirme et je le crie du haut de l'Everest... J'ADORE CE FILM ! Belle image, magnifique musique, scénario accessible malgré l'utilisation d'une langue inventée, acteurs qui feront plus tard une brillante carrière (Ron Perlman, Everett McGill)... Tout simplement brillant ! Le DVD édité chez TFI vidéo est une pièce de grande qualité en matière de pressage du DVD et de bonus proposés ! Mention spéciale à l'interview de JJ Annaud qui explique les déboires du film de sa conception à sa production. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Je l'avais vu pour mon diplome, j'avais bien aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts