Jeremie Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Le nouveau film de Karim Hussein qui nous parle ici d'une bourgeoise ayant comme fantasme de s'enfiler le plus de clochards possible Eh ben ça promet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 belle couv ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 belle couv ! C'est toi belle couvKarim m'avais un peu parlé de son film à Cannes, j'ai hâte de voir ca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 La fille sur la couv' j'espère que c'est pas sa dame ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 je pense que si... où c'est la mère de Cyril après une sacrée nuit de boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 C'en est à quelle stade de la production? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted August 10, 2008 Author Share Posted August 10, 2008 Le tournage n'a pas encore commencé apparemment. Mais Hussain a tourné un teaser de trois minutes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts