Aller au contenu

The Torturer - Lamberto Bava (2006)


Nicolas

Messages recommandés

 

Un étrange individu reçoit des aspirantes comédiennes dans sa demeure pour les filmer en vue de faire un film d'horreur. Aussitôt l'entrevue terminée, il les kidnappe et les torture pour son bon plaisir (clous, torche, écoute du dernier CD d'Alizée, électrochoc, grille pain, pince en acier pour arracher les seins, etc.)

 

Les temps sont durs. Ca commence mal, en se disant qu'il va avoir du mal le père Lamberto a se mettre à niveau avec la vague des torture porn actuelle... et la suite nous donne raison. Les séquences en question faisant plus office de cache misère que de véritables liants pertinents à une intrigue somme toute guère passionnante. Assez bizarrement, l'horreur des sévices et leur sadisme manquent terriblement de puissance.

Le film est correctement emballé et n'a pas de mal à se faire sa p'tite identité au sein du tout venant des produits vidéo, mais malheureusement cela bloque méchamment : le film se traine et a du mal à imposer une atmosphère sur la durée, malgré des tentatives visuelles plutôt soignées. Concernant, les actrices, c'est un festival... c'est à celle qui sera la plus mauvaise. Et bien finalement la plus mauvaise s'avère être le beau ténébreux de service.

A voir par curiosité.

 

 

Cette photo n'est pas issue du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...