Nick Eetah Posted September 16, 2008 Posted September 16, 2008 (edited) J'ai failli le mettre dans le forum "Asie". Un film atypique dans la filmo de Jean Rollin, qui se risque au polar d'espionnage avec trois kopecks de budget, et tente désespérément de faire croire qu'une partie de l'action se passe en Thaïlande. Tous ses efforts sont sabotés par le casting de Jean-Paul Bride dans le rôle du méchant chinois, Monsieur Tang. Il ne faut surtout pas rater la scène où Monsieur Tang donne des ordres à un sbire asiatique (un vrai, celui-là) et où, en regardant bien, on se rend compte que le figurant est complètement hilare. Plus de détails ici : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=trottoirsdebangkok Edited September 16, 2008 by Guest
Léo Posted September 16, 2008 Posted September 16, 2008 ça ne vaut pas le thriller ultime de Rollin :
Nick Eetah Posted September 16, 2008 Author Posted September 16, 2008 ça ne vaut pas le thriller ultime de Rollin : Faut encore que je le voie, celui-là. Il a une réputation assez redoutable, elle est justifiée ? (en plus, que je sache, ça ne parle pas d'une voiture qui tue ?)
Léo Posted September 16, 2008 Posted September 16, 2008 nan évidemment y'a aucune bagnole qui tue, et la couv du Z1 ci-dessus est totalement mensongère... évidemment... Il a une réputation assez redoutable, elle est justifiée ? j'ai tenté de mettre fin à mes jours deux fois en le regardant.
Nick Eetah Posted September 16, 2008 Author Posted September 16, 2008 j'ai tenté de mettre fin à mes jours deux fois en le regardant. Il le fooooooooo !
tromatoxic Posted September 17, 2008 Posted September 17, 2008 A choisir entre les deux, killing car est bien plus fendard et involontairement très drôle. Le souvenir que j'ai des trottoirs de Bangkok est beaucoup plus celui d'un film très chiant.
benjamin c Posted March 23, 2015 Posted March 23, 2015 Ils en parlent (à partir de la 14ème mn), dans cette remarquable émission qui est : Le bistro de l'horreur ( ). ?v=t22OS5JKOzY&index=2&list=PLvEhXK--QzQ2eTzCxL-krL6GV6YSVzJhK
Recommended Posts