superfly Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 Je suis grand amateur de film blaxploitation, collectionneur d'affiche, mon film préféré : the groove tube Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 Welcome ! Le grand manitou doit te debloquer le compte pr que tu puisses poster partout, et là il est en weekend jusqu'à ce soir (ou demain je sais plus) donc t'inquiètes pas si tu as pas accès aux autres forums aujourd'hui, ce n'est qu'une question d'heures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 Bottine! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 VOLEUR ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 Ne fais pas gaffe, ces gens là boivent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 Bottine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Pastis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Bienvenu, il est fun ton pseudo!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 VOLEUR !Bien fait pour toi, sale Web 2.0 !! Bienvenue superfly, et si tu veux vraiment tout faire comme ton glorieux aine (qui sevit sur ce forum sous son vrai prenom), n'oublie pas que le smiley est ton meilleur ami... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts