Aller au contenu

The Unborn (le pané) - David S. Goyer (2009)


Steve

Messages recommandés

 

Platinum Dunes donne sa chance a Goyer, qui malgre les Batman, a bien besoin de redorer son blason apres l'affreux Blade 3. Et comme ce ne sera pas un remake (du moins pas officiellement, car a voir le trailer c'est tout comme ), c'est toujours ca de pris. A Gerardmer cette annee ?

 

sc3Cba0qOco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

"oulala pit1 que c'est :" en 8 points

 

1- Chiant.

2- Prévisible avec tout ce qui va avec comme vu/revu, encore ?, copier/coller, consensuel etc.

3- super académique dans la technique.

4- pas cool pour Goyer parce après Blade 3, il s'inscrit dans la longue liste des mauvais réas du moment.

5- Sympa de revoir l'actrice de Cloverfield, surtout en culotte.

6- incroyable de voir un gars comme G. Oldman se compromettre dans un truc pareil.

7- pas permis que Hollywood nous resserve des fantômes de gosses depuis 10 ans maintenant.

8- fou les cons comme moi qui payent pour voir des films pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8- fou les cons comme moi qui payent pour voir des films pareils.

 

On est deux si tu veux

J'ai vu ça a moitié endormis à L'orient Express (et pour le coup j'ai eu droit au fameux Subway Sound System) et je serais moins méchant que toi.

 

J'ai trouvé ca chiant au possible, mais y a deux trois idée par si par la qui sauve le truc du naufrage total (dont un emprunt à Candyman dans la scène des chiottes)

 

J'avais pas reconnu l'actrice de Cloverfield et encore moins G Oldman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rholala lala, le gros bousin!!!!

L'ennui total avec plein de clichés partout, des acteurs transparents et une histoire à la mord-moi-l'noeud.

Heureusement qu'il y a un chien avec la tête à l'envers, cette actrice superbe en culotte et une scène dans les toilettes avec de l'eau pleine de caca partout, m'enfin ça ne justifie pas un visionnement pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...