Benj Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Oui je ne sais pas si il existe des sites d'achats pour choper des dvd canadiens avec une vf ou des stfr, car je sais que ça existe les dvd z1 pour le canada et je voudrais connaitre ou je peux en trouver. merci les choupinoux Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 http://www.cinebox.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 20, 2008 Author Share Posted December 20, 2008 ah bah voilà merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 1, 2009 Author Share Posted February 1, 2009 cinébox c'est fiable comme site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Ca fait des longtemps que j'ai rien pris là-bas, mais à l'epoque, j'ai fais 2-3 commandes chez eux et j'avais pas eu de soucis ! A la limite, regarde ds le forum "Boutiques" de Devildead, je pense qu'il y aura un sujet et des témoignages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 2, 2009 Author Share Posted February 2, 2009 quand ils me demandent ma province ou mon state je mets quoi?val de marne ou ile de france? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 ton departement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNDiNi Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Et sinon Cinebox est super fiable. J'ai commandé beaucoup de Z1 chez eux sans le moindre soucis.De plus, ils sont très rapide à répondre aux mails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 11, 2009 Author Share Posted February 11, 2009 Oui alors sont cool chez Cinébox, je crois que mon dvd est arrivé en 1 semaine c'est le top! Et sinon je viens de m'apercevoir que les dvd canadiens ont une jaquette réversible, trop fort, tu me diras qu'est ce que j'en savais mon con, je n'en avais qu'un seul de dvd canadien.putain la vie parfois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts