Jeremie Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Premier film de Colombus, jusque là scénariste brillant, qui n'avait pas encore tout à fait versé dans le familial à gogo. Très peu de souvenirs du film tout de même, j'avais trouvé ça assez fun (Elizabeth Shue embarqué par une tripotée de gosses qu'elle garde dans la jungle urbaine), même si le tout semblait surfer plus ou moins sur la saga teen de Hughes.Et puis il y a Vincent d'Onofrio dans le rôle de Thor Le visuel de Struzan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 un film que je comptais me faire bientot dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Il y a déjà tous les affres d'une comédie à la Columbus dans ce machin. Des enfants (rigolos), des ados (rigolos!), des parents (ah ah ah) et Elizabeth, Choupinette comme tout, porte la comédie sur les épaules... mais c'est un divertissement tout juste moyen, bien poussif et sans grand charme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 ouais c'est bif bof tout ça, c'est sympa mais des fois on se fait un peu ièche, puis la réalisation plate de Colombus aide pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supernaut Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Je viens de le voir. C'est gentil mais sans plus. Une suite est prévue pour 2010 avec l'autre conne de Miley Cyrus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 ce thread a deterré ce film enfoui dans ma mémoire. je crois que j'avais bien aimé gamine, mais ça avait pas du me marquer vraisemblablement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts