[TV] The Office (version US)

Le forum de la télévision
Steve
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

[TV] The Office (version US)

Messagepar Steve » 24 févr. 2006, 14:27

Image

Le quotidien d'un groupe d'employés de bureau dans une fabrique de papier en Pennsylvanie. Michael, le responsable régional, pense être le mec le plus drôle du bureau. Il ne se doute pas que ses employés le tolèrent uniquement parce que c'est lui qui signe les chèques. S'efforçant de paraître cool et apprécié de tous, Michael est en fait perçu comme étant pathétique...

Je me suis enfin décidé à jeter un oeil à l'adaptation pour NBC de la série anglaise culte de Ricky Gervais. L'épisode pilote fait peine à voir, car c'est basé sur le même script, mot pour mot, situation pour situation, voire plan par plan que le pilote de la version BBC, mais ensuite, la série prend son envol. Il faut un petit temps d'adaptation, car Steve Carell, aussi brillamment drôle soit-il (ceux qui l'ont vu dans "40-year old virgin" comprendront), a du mal à rendre son Michael Scott aussi détestable que le David Brent anglais. La saison 1 est assez calme de ce point de vue là, c'est plutôt drôle, et à prendre comme un remake du concept original. La saison 2 par contre, c'est du tout bon. L'écriture est plus personnelle, avec beaucoup plus de références à la culture américaine, ce qui fait qu'on a une série qui se détache parfaitement.

A voir ce que la version française donnera maintenant... :wink:

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 10 mars 2006, 13:55

Image
Image

Daoloth
Bruno Mattei
Bruno Mattei

Messagepar Daoloth » 10 mars 2006, 13:57

Sacrilège !!!! :D

meltingman
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar meltingman » 10 mars 2006, 14:59

Moi aussi je cri Lèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèège !!!!!!!

mais bon faut voir....
Attendons maintenant le remake à la française qui devrait arriver cet été avec François Berleand.... :?
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique"
"Cake or Death ?"
"You don't eat pigs, we don't eat pigs, seems it's been that way forever.
So if you don't eat pigs, and we don't eat pigs, why not, not eat pigs together ?"

Steve
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Steve » 18 mars 2006, 01:57

L'épisode de jeudi dernier était sublime. Parfait exemple de la réussite du remake américain. Dialogues bétons, personnages qui ont désormais leur propre personnalité (s'éloignant de plus en plus de leur modèle anglais). Dans cet épisode, c'est la journée "Amenez vos petites filles au travail", les enfants des employés investissent donc le bureau, ça vanne dans tous les sens : pédophilie, nazisme, vacheries sur les gosses. Le genre de truc qui pourrait jamais se faire en France. Ca devient vraiment de mieux en mieux.

Michael: Listen, I like kids but this is not a kids environment. This is like HBO. No limits. Who knows what I’m gonna say? Crazy stuff…and it is R-rated. It is not rated G. I’m like Eddie Murphy in ‘Raw’ and they are trying to make me into Eddie Murphy in ‘Daddy Daycare’. Both great movies, but still…

Stanley: Michael you remember my daughter Melissa.
Michael: Oh yes. Hello. How are you? Good to see you. Wow, you’ve really grown up. You know what? Don’t mind me saying so but she is turning into a stone-cold fox. Better keep the frat boys away from her.
Stanley’s Daughter: I’m in 8th grade.

Michael: Yes, it is true…I, Michael Scott am signing up with an online dating service. Thousands of people have done it and I am going to do it. I need a username and…I have a great one. Little Kid Lover. That way people will know exactly where my priorities are at.

:D :D

Je le conseille vraiment à tous les fans de la version BBC. Mis à part être champion de la mauvaise foi, y'a aucune chance d'être déçu.

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 20 mars 2006, 07:43

NBC continue l’offensive pour rattraper son retard pris ces dernières années et lance cet été une idée plutôt originale. La chaîne a ainsi annoncé qu'elle mettrait sur son site 10 épisodes originaux de The Office. Ces épisodes seront centrés sur les comptables de Dunder Mifflin: Angela, Kevin et Oscar. Ils réaliseront qu'il manque 3000$ dans les caisses et se mettront à enquêter. Cependant les principaux personnages ne devraient pas apparaître dans ces épisodes.

Source: Dvdrama
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Steve
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Steve » 12 mai 2006, 18:50

Ca y est c'est fini pour la saison 2 de The Office US. Final absolument sublimissime, tendu, grinçant, vraiment drôle. Ca va être dur de patienter pendant l'été :cry:

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 31 août 2006, 14:33

Vu hier à la FNAC un coffret intégrale de la série original (Uk donc) identique au Z1, il y a donc les deux saisons + le christmass spécial.

35€ avec du stf tout partout, je suis un peu vert d'avoir le Z1 du coup :?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Julien
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Julien » 31 août 2006, 23:26

Allan Theo a écrit :Vu hier à la FNAC un coffret intégrale de la série original (Uk donc) identique au Z1, il y a donc les deux saisons + le christmass spécial.

Et il y en avait beaucoup de ces coffrets? :)
Image

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 01 sept. 2006, 00:07

right hand of doom a écrit :
Allan Theo a écrit :Vu hier à la FNAC un coffret intégrale de la série original (Uk donc) identique au Z1, il y a donc les deux saisons + le christmass spécial.

2/3
Dumé m'a d'ailleur dit que tu le prendrais surement :D

Julien
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Julien » 01 sept. 2006, 09:34

Allan Theo a écrit :
right hand of doom a écrit :

2/3
Dumé m'a d'ailleur dit que tu le prendrais surement :D

Il me connais bien. :D
Image

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 01 sept. 2006, 09:46

Si tu ne le trouve pas sur ta belle île je te le prendrais sur Lyon.

D'ailleurs je vend mon coffret Zone 1 pour 20€, neuf jamais regardé :D

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 01 sept. 2006, 11:20

PRENDS LUI T'ENTENDS ???
Image

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 01 sept. 2006, 11:49

peter wonkley a écrit :PRENDS LUI T'ENTENDS ???

C'est déja prévu :wink:

Benj
Tsui Hark
Tsui Hark

Messagepar Benj » 01 sept. 2006, 19:05

J'en ai vu plein à la Fnac de Bastille, genre une douzaine.
Une dizaine sur Créteil.

Revenir vers « L'œil du cyclone »