Aller au contenu

[TV] The Office (version US)


Steve

Messages recommandés

Content je suis Allan.

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, NBC vient de commander 30 episodes supplementaires pour la saison prochaine

 

The network has ordered 30 half-hours of the hit series "The Office," including five hour-long episodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je viens de finir le Christmas Special ou comment une série qui était à mes yeux parfaite tombe direct dans le sublime, j'en avais les larmes aux yeux

 

Un grand merci à Gervais et Merchant, mais surtout à Gareth

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de finir le Christmas Special ou comment une série qui était à mes yeux parfaite tombe direct dans le sublime, j'en avais les larmes aux yeux

 

Un grand merci à Gervais et Merchant, mais surtout à Gareth

La, tu me fais vachement plaisir dis donc !! Bienvenue au club !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une série en or, si seulement c'était que drôle, je dirais pas mais c'est en plus bigrement humain et scandaleusement sentimental.

 

M'en faut pas plus pour que je sois aux anges hein

 

Je vais m'attaquer à la version US mais malgré vos avis j'ai un peu peur, peur de n'avoir que le coté humour Par contre la version Fr c'est même pas la peine.

 

Sinon, juste POUR LE PLAISIRRRRRRRRR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la version UK de The Office mais si ça peut te rassurer Allan il y a des moments assez touchants dans la version US.

 

Sinon la saison 3 s'est achevée en beauté.

Le retour de Michael au bureau quelle souffrance!

 

L'été sera long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Canal+ diffusera 2 épisodes tout les dimanche à 22h45 à partir du 3 juin.

 

On s'en fout diront ceux qui ne sont pas abonnés mais qui dit diffusion à la TV dit sortie en DVD avec stfr (qui ne sont pas presents en Z1).

JOIE JE SUIS TEL PETER DEVANT UN GOLIATH IMMACULE DE SANG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal+ diffusera 2 épisodes tout les dimanche à 22h45 à partir du 3 juin.

Punaise !! Ils diffusent la version US, produisent une version francaise mais NE DIFFUSENT PAS LA VERSION ORIGINALE UK ???!!!

On se fout du monde...

 

Il y a un Z2 français de la version originale. Déja c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal+ diffusera 2 épisodes tout les dimanche à 22h45 à partir du 3 juin.

Punaise !! Ils diffusent la version US, produisent une version francaise mais NE DIFFUSENT PAS LA VERSION ORIGINALE UK ???!!!

On se fout du monde...

 

Il y a un Z2 français de la version originale. Déja c'est bien.

Ben oui, ca je sais. J'avais meme les versions Z2 UK.

Mais ca n'empeche pas que cette serie n'a toujours pas ete diffusee en France, et il en va de meme pour une palanquee de serie british, meme recentes.

Alors merde, ras le cul quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal+ diffusera 2 épisodes tout les dimanche à 22h45 à partir du 3 juin.

Punaise !! Ils diffusent la version US, produisent une version francaise mais NE DIFFUSENT PAS LA VERSION ORIGINALE UK ???!!!

On se fout du monde...

 

Il y a un Z2 français de la version originale. Déja c'est bien.

Ben oui, ca je sais. J'avais meme les versions Z2 UK.

Mais ca n'empeche pas que cette serie n'a toujours pas ete diffusee en France, et il en va de meme pour une palanquee de serie british, meme recentes.

Alors merde, ras le cul quoi...

 

Mé on 100 ba lé kouille dé anglé 1... Kes ki zon invenT lé zanglé ? tin mé c lé améric1 kon tou konpri.

 

 

Si vous pouviez voir les chiffres Médiamétrie des audiences des chaines vous seriez déja morts de dépis. C'est pas les chaines qui ne proposent pas des choses bien, ce sont les spectateurs qui ne se repaissent que des pires merdes possibles. C'est pas tant Big Brother que Panurge qu'il faut craindre pour nos sociétés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh punaise, j'ai vu ce week-end le premier episode de la version US.

 

Et, comment dire sans etre trop vexant, JE N'AIME PAS DU TOUT !!

 

Je reconnais le bon travail d'adaptation a la sauce ricaine (et donc de faire reference a un cadre typiquement US), j'aime beaucoup Steve Carell en temps normal, mais la ca ne passe pas.

Le personnage principal est execrable jusqu'a en etre mauvais.

Finie la maladresse presque touchante de David Brent, son incompetence crasse et sa beauferie pas mechante, ici on a droit a un vrai con, bete et mechant.

Sans parler des "seconds" roles, dont le couple, qui ne fait pas assez "vrai", difficile de m'expliquer mais en tout cas l'ensemble du cast fait tres toc la ou les differents protagonistes de la version originale avait un cote tres "monsieur tout le monde" ce qui accentuait l'aspect documentaire de la serie.

 

Mon tort est probablement d'etre tres (trop !) attache a la version UK, et donc la ca ne le fait pas. Je vais continuer a regarder, mais l'a priori est tres negatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh punaise, j'ai vu ce week-end le premier episode de la version US.

 

Et, comment dire sans etre trop vexant, JE N'AIME PAS DU TOUT !!

 

J'avais deteste le pilote egalement (cf debut de thread). Lache pas le morceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh punaise, j'ai vu ce week-end le premier episode de la version US.

 

Et, comment dire sans etre trop vexant, JE N'AIME PAS DU TOUT !!

 

J'avais deteste le pilote egalement (cf debut de thread). Lache pas le morceau

Je vais essayer, il faut bien qu'il y ait un avantage a etre abonne a C+, mais j'ai du mal a ne pas faire le parallele, a situations identiques, entre la version UK et US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ose pas regarder la version UK de peur d'etre trop déçu pas par la qualités mais parce que je suis trop attaché aux personnage americains.

 

Mais apparement les deux versions sont assez differentes et je crois que les comparaisons entre les deux vont s'estomper au fil des épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ose pas regarder la version UK de peur d'etre trop déçu pas par la qualités mais parce que je suis trop attaché aux personnage americains.

 

Oui c'est aussi pour ça que je n'ose pas regarder "Psychose" de Hitchcock, qui est probablement très bien... Mais j'ai trop peur d'être déçu après mon attachement au film de Gus Van Sandt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Et ça alors?

# Disc 1 Run Time: 2 Hours 40 Minutes

# MPAA Rating: Not Rated

Bonus Materials

Deleted Scenes

# "The Coup" Commentary with John Krasinski, Rainn Wilson, Rashida Jones and Angela Kinsey

# "Initiation" Commentary with BJ Novak, Rainn Wilson and Leslie David Baker

Technical Information

# Audio: English Dolby Digital 5.1

# Subtitles: English SDH, Spanish

# Picture: Anamorphic Widescreen (1.78:1)

# Color

 

 

# Disc 2 Run Time: 1 Hour 55 Minutes

# MPAA Rating: Not Rated

Bonus Materials

Deleted Scenes

# Kevin Cooks Stuff in The Office

# Excerpts From the 2006 NBC Primetime Preview Hosted by "The Office" Cast

# Toby Wraparounds

# Dwight Schrute Music Video

# Joss Whedon Interview

# Videos From The Office "Make Your Own Promo" Contest

Technical Information

# Audio: English Dolby Digital 5.1

# Subtitles: English SDH, Spanish

# Picture: Anamorphic Widescreen (1.78:1)

# Color

 

 

# Disc 3 Run Time: 2 Hours 38 Minutes

# MPAA Rating: Not Rated

Bonus Materials

Deleted Scenes

# "Traveling Salesman", "The Return" Commentary with John Krasinski, Rainn Wilson, Rashida Jones, Ed Helms, Leslie David Baker and Editor Dave Rogers

# "Business School" Commentary with BJ Novak, Rainn Wilson and Writer Brent Forrester

Technical Information

# Audio: English Dolby Digital 5.1

# Subtitles: English SDH, Spanish

# Picture: Anamorphic Widescreen (1.78:1)

# Color

 

Disc 4

# Run Time: 2 Hours 22 Minutes

# MPAA Rating: Not Rated

Bonus Materials

# Deleted Scenes Blooper Reel

# Lazy Scranton Video

# Excerpt from the 58th Annual Primetime Emmy Awards

# "Safety Training" Commentary with BJ Novak, Mindy Kaling and Director Harold Ramis

# "Women's Appreciation" Commentary with Jenna Fisher, Angela Kinsey, Kate Flannery and Writers Lee Eisenberg and Gene Stupnitisky

# "Beach Game" Commentary with Ed Helms, Brian Baumgartner, Writer Jennifer Celotta and Director Harold Ramis

# "The Job" Commentary wtih John Krasinski, Jenna Fischer, Rashida Jones, Melora Hardin, Editor David Rogers and Director Ken Kwapis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
L'épisode de jeudi dernier était sublime. Parfait exemple de la réussite du remake américain. Dialogues bétons, personnages qui ont désormais leur propre personnalité (s'éloignant de plus en plus de leur modèle anglais). Dans cet épisode, c'est la journée "Amenez vos petites filles au travail", les enfants des employés investissent donc le bureau, ça vanne dans tous les sens : pédophilie, nazisme, vacheries sur les gosses. Le genre de truc qui pourrait jamais se faire en France. Ca devient vraiment de mieux en mieux.

 

Michael: Listen, I like kids but this is not a kids environment. This is like HBO. No limits. Who knows what I’m gonna say? Crazy stuff…and it is R-rated. It is not rated G. I’m like Eddie Murphy in ‘Raw’ and they are trying to make me into Eddie Murphy in ‘Daddy Daycare’. Both great movies, but still…

 

Stanley: Michael you remember my daughter Melissa.

Michael: Oh yes. Hello. How are you? Good to see you. Wow, you’ve really grown up. You know what? Don’t mind me saying so but she is turning into a stone-cold fox. Better keep the frat boys away from her.

Stanley’s Daughter: I’m in 8th grade.

 

Michael: Yes, it is true…I, Michael Scott am signing up with an online dating service. Thousands of people have done it and I am going to do it. I need a username and…I have a great one. Little Kid Lover. That way people will know exactly where my priorities are at.

 

 

Je le conseille vraiment à tous les fans de la version BBC. Mis à part être champion de la mauvaise foi, y'a aucune chance d'être déçu.

 

Je viens de voir ça sur Canal, c'était le premier épisode que je voyais, que ce soit de la version US ou UK.

 

Ben dis donc, j'ai trouvé ça super glauque en fait. C'est très drôle et en même temps tragique. Entre le mec qui se fait draguer par la fille ado de son collègue et le boss qui démontre par A+B à toute une assemblée qu'il a raté sa vie ...

Terrible !

 

C'est malin maintenant il fooooooo que je mate toute la série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je rattrape mon retard en ce moment. Je me suis enfilé les 2 premières saisons cette semaine.

C'est très bien mais il manque un petit quelque chose en plus pour arriver à égaler la version anglaise.

C'est peut-être le côté profondément dépressif et pathétique qui me manque, la version US étant plus axée sur la comédie.

Cà manque énormément de Gareth Keenan en fin de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...