Aller au contenu

Lost - J.J. Abrams -(2004)


Stéphane

Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bah moi j'ai bien pris mon pied. En effet, dans l'ensemble, l'épisode ne révèle pas de trucs surpuissants, mais il y a deux trois trucs qui foutent bien la pression quand même, comme "mais qui est le Locke qui est allé voir Jacob", "Ils arrivent", et notamment l'explosion à la fin qui est un gros cliffhanger de ouf!

 

Sinon en lui même l'épisode est bien, y'a pas de temps mort, on se prend bien au jeu. Alors certes pour un season finale, ça manque de révélations à gogo et de rebondissements dans tous les sens, mais après tout je trouve pas ça plus mal. Et puis merde quoi, le cliffhanger de fin est quand même surpuissant! Vivement la 6ème et dernière saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Cette dernière saison pèse son lot de pesance quand même, je comprends rien du tout mais je kiffe à mort, y'a des épisodes qui ruinent le cul (Desmond, Sayid...), le retour de certains personnages clés.

l'épisode 14 calme bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai jamais autant eu envie de me pendre que devant cette dernière saison

 

6 saisons pour du vent, avec des acteurs huitres et une caméra qui tremble

 

 

le pire dans l'histoire, c'est que je vais regardé jusqu'au bout, pour connaitre la fin (qui risque quand même d'etre un putain de foutage de gueule)

 

à ceux qui n'ont pas vu un seul épisode: ne commencez pas, sinon ce sera long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, j'aurais du te lire vendredi ....

Je commence enfin Lost !!!

6 épisodes de la saison 1 ce week end.

Je trouve ça très accrocheur pour l'instant mais j'ai très peur du gros nawak pour rien au final.

J'ai beaucoup de mal a ne pas lire l'intégralité du thread la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca part un peu en vrille sur la fin de la saison 1 et la saison 2. Mais à partir du milieu de la saison 3, quand les producteurs ont su par la chaine qu'ils leur restaient 3 saisons pour finir, cela devient plus cohérent et passionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis déjà a l'ep 12 de la S1.... la suite ce soir

Ok tu me rassure parce que mes craintes sont toujours bien la, il ya deja des trucs qui me semblent complément clichés et d'autres complètement illogiques ... mais c'est vraiment méchamment addictif ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alalalala je me sens orphelin... plus de Lost et plus d'aventures trépidantes. C'est vrai que si on aime 24 avec des explosions toutes les 5 minutes, des méchants bien typés etc ... faut pas zapper sur Lost qui vous paume en quelques épisodes. Voir la 5ème saison qui est quand même bien barge et le dernier épisode de la 4 je crois qui m'a bien retourné. La série amène régulièrement des réponses à des questions tout en laissant planer le doute sur la question centrale... mais c'est quoi cette putain d'île ?

A l'instar d'un Twin Peaks, rien n'est complétement expliqué dans Lost, faut s'attacher aux personnages, à leur évolution, leurs doutes ... vivre leur perpétuelle envie de connaître la vérité, savoir le pourquoi de cette aventure qui changea leur vie.

Après comme j'ai dis sur DevilDead, en fait c'est la fin que beaucoup de gens avaient suggéré il y a 6 ans déjà. C'était la plus logique vu qu'il aurait fallu encore pas mal de saisons pour tout expliquer. Comme Fringe, la série est partie sans avoir de réel but. Heureusement pour Fringe ils ont resserré l'intrigue assez rapidement dans la saison 2. Parce qu'il faut revoir la première pour voir que ça part un peu n'importe où.

Avec Lost c'était couru d'avance que cela allait finir comme ça. Trop de persos, trop d'intrigues etc ... par contre elle était sacrément bien écrite. Je peux comprendre le désarroi des fans face à cette fin mais elle m'a plu parce que j'ai retrouvé les personnages principaux de la série, qu'enfin ils sont en paix après autant de tourments et d'aventures et que la façon de se retrouver est vraiment belle. Oui l'île gardera longtemps ses secrets et c'est bien mieux comme ça. Content d'y avoir vécu 6 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant je suis content que tous la plupart des pèrsos aient été réunis dans la mort et ce soit réconcilié autant je suis dégouté par le fait que ça finisse comme cela sur l'ile sans que l'on nous donne plus d'èxplications

 

 

merci pou le spoiler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'Evangeline

Mais la fin est belle, j'ai toujours rien compris à cette série mais c'est pas grave parce que y'avait quand même des purs trucs, y'avait aussi des passage chiants, mais globalement je suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalala je me sens orphelin... plus de Lost et plus d'aventures trépidantes. C'est vrai que si on aime 24 avec des explosions toutes les 5 minutes, des méchants bien typés etc ... faut pas zapper sur Lost qui vous paume en quelques épisodes.

Ah bon ?

Moi de cette saison 6 je n'ai regardé que le premier et dernier épisode, et je ne me suis pas senti pour autant perdu.

Franchement, le fait qu'on puisse regarder deux épisodes sur 18 et tout comprendre en dit trèèèèèès long sur ses qualités d'écriture.

 

La fin est pitoyable, tout le monde s'aime, se dit des "love you" à l'église, chiale, même Ben est devenu un bon gars à qui on a envie de taper dans le dos. Quelle merde guimauvesque. Vraiment à chier.

On sent les acteurs et les scénaristes super fatigués. Tout le monde a l'air si pressé d'en finir et de plier bagage...

 

Au final on sent bien que les scénaristes n'ont JAMAIS su où ils allaient, que c'est une série qui s'est construite sur les résultats des sondages publiques, et que ces connards n'ont faits qu'empiler des mystères tout en sachant qu'ils termineraient probablement la série comme tout le monde l'avait deviné au premier épisode.

 

Je suis pas déçu, j'avais arrêté en cours de route de toutes façons, n'en pouvant plus du concept foireux et des changements de directions en cours de route.

 

Au final, je trouve FRINGE plus honnête et mieux maitrisé, malgré un concept un peu plus étriqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je ne crois pas un instant que tu puisses sauter 16 épisodes et tout comprendre, surtout les 2 dernières saisons... faut arrêter le pipeau là

J'ai regardé l'épisode 1 et l'épisode 18, je m'attendais à être un minimum paumé, et non, toutes les pièces se sont emboitées comme par enchantement.

 

Putain, y'a plus d'action dans une télénovela Mexicaine où il passent trois saisons sur la journée de mariage de la cruche d'héroïne (mauvaise foi inside).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la saison 3 hier (3 saison en 1 mois ).

Je fais une pause la parce que je frôle l'overdose, je reprendrais cet été.

Mon avis n'a pas changé, toujours plein de trucs horripilants mais impossible de ne pas regarder l'épisode suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Je ne crois pas un instant que tu puisses sauter 16 épisodes et tout comprendre, surtout les 2 dernières saisons... faut arrêter le pipeau là

 

moi je le crois car meme ayant vu tous les épisodes, à chaque saison, j'oublie completement plus de la moitié (en gros je retiens le premier et le dernier d'une saison)

 

j'ai fini la série hier, je m'attendais à une fin comme ca et j'étais bien content que ce soit terminé car en général, ca m'aura bien cassé les couilles (surtout la chiantissime saison 2 ), mais ils ont été quand meme balezes de nous faire tenir malgré tout jusqu'a la fin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...