Aller au contenu

Lost - J.J. Abrams -(2004)


Stéphane

Messages recommandés

Super! Encore 3 saisons de ballades entre les bois et la plage.

Enfin au moins maintenant ils commencent à s'échanger des informations pour avoir une chance de survivre sur cette île à la con.

 

S'ils pouvaient arrêter les flashbacks çà serait pas mal, je crois qu'on a un peu fait le tour de tous les personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent l'épisode 20!!! mais ça tout le monde le savait

 

j'ai rien compris enfin si un ptit peu mais la pour le coup il y a trop d'info pour mon ptit cerveau qui carbure comme un fou

 

alors Joe moi je l'ai vu Jacob, il a même une cicatrice on dirait...mais bordel Locke personne n'en parles merde moi j'ai pas envie SPOILER qui meurt

 

Bref Lost ça fouette le cul grave

 

qui à déjà vu le 21, JE VEUX DES INFOS bordel je ne plus attendre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon episode il est vrai.

Sont malins tout de meme les scenaristes. Ils devoilent quelques zones d'ombre (la Darmha Initiative, ...) tout en creeant de nouveaux mysteres (qui est Jacob ?). J'espere pour eux qu'ils arriveront a tenir jusqu'en 2010 en procedant de la sorte...

Rhooooo... ca sent la fin, là, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon episode il est vrai.

Sont malins tout de meme les scenaristes. Ils devoilent quelques zones d'ombre (la Darmha Initiative, ...) tout en creeant de nouveaux mysteres (qui est Jacob ?). J'espere pour eux qu'ils arriveront a tenir jusqu'en 2010 en procedant de la sorte...

Rhooooo... ca sent la fin, là, non ?

Ah oui, la fin de la saison 3 ca c'est sur.

 

Mais sinon, on va encore jouer a la course aux mysteres jusqu'en 2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé plutôt mieux que le reste de la saison cet épisode.

On sent qu'il va enfin se passer quelque chose.

 

Pétez-leur la gueule aux autres qu'on n'en parle plus!

 

Mais je voudrais savoir ce que va devenir Locke, il peut pas finir comme çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ce final!

 

les nanas "crevent comme des sacs a merde" dans cet episode! mysogine powa, Locke peut pas tuer son pere mais la pauvre naomi si, sans bleme, le whismaster andrew divoff aka Sagat dans Street Fighter! nous la joue kamikaze et Hurley a trop joué a GTA et Carmageddon!

 

charlie nous sing goodbye..... belle sortie!

 

et cette fin chelou, sur quel terrain nous amene il now? font chier de pas faire un dernier plan panique sur l ile!

 

ce qui est drole c'est que walt a bien grandi en 3 mois sur l ile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce qui est drole c'est que walt a bien grandi en 3 mois sur l ile!

 

Carrément !

 

Bon sinon ca confirme quand même le rôle central de Locke dans la série. Il est sans doute une des clés de l'énigme.

Ca nous promet aussi un Sawyer bien sombre pour la saison 4 torturé par la culpabilité.

Sinon les 3 otages ca fait un peu redite de la fin de saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha ils ont plus de flashback alors ils vont nous sortir les flash du futur, suuuuper.

 

Final bien charcutier quand meme, Hurley, Sawyer , Mikhail, Locke putain mais creve!!!

J'ai trouvé ça pas mal comme fin de ne pas nous donner de cliffhanger de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc...

Quel final mes aieux !!

 

 

 

[CA SPOILE A DONF !!]

On le sentait depuis quelques episodes, et ces deux derniers rattrappent a eux tout seul les errements d'une serie inegale et surtout d'une saison bien merdique au depart mais bien mieux ecrite a la fin (il suffit de comparer la fin de Charlie avec celle de Mr Ecko).

Le coup des flash forwards, je m'en doutais un peu et ca annonce une bonne saison 4 (ou les flashbacks raconteront la vie sur l'ile apres le coup de fil ?).

Et Sawyer en vrai badass, la classe !!

Putain Charlie... je suis tout triste !

Au contraire, je jubile, je n'aimais pas du tout le personnage.

Mais sa fin est tres emouvante tout de meme, ces deux derniers episodes rattrappent bien le coup je trouve.

[/CA SPOILE PLUS !!]

 

 

la série de l'année avant heroes !

Ah ca, on peut pas dire qu'ils aient loupe leur fin de saison eux.

 

Mais bon, ca reste quand meme bien loin de Galactica/Rome/Sopranos tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très bonne cette fin de saison, y a pas a chier ils savent faire contrairement à Heroes.

 

Par contre j'ai pas compris pourquoi vous bloquer sur Sawyer, on apprend quoi sur lui la, j'ai du zapper un truc ?

Ben on apprend rien.

Par contre le "-Mais il a dit qu'il se rendait ! -Je l'ai pas cru.", ca c'est la mega classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sPOILS A GRATTER]

Par contre le "-Mais il a dit qu'il se rendait ! -Je l'ai pas cru.", ca c'est la mega classe.

 

Ahhhhhhhhhhh ça !

Et alors, y a qui dans le cercueil ?

Le p'tit pere Ben, ca me semble logique.

[/CA GRATTE PLUS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut être n'importe qui... putain quelle fin

Lost n'est pas Heroes ... rien n'est logique... c'est pas aussi formaté... allons allons

Comparons ce qui est comparable, Heroes n'en est qu'a sa premiere saison, on verra dans 2 saisons (si ca tient jusque la), quand ils auront fait evoluer leurs persos et n'auront plus besoin d'introduire leur univers.

 

Mais force est de constater que les derniers episodes de Lost depuis un bon mois sont d'un niveau sacrement eleve, et ca donne vraiment envie de voir la suite (janvier 2008 ?). Et c'est l'avantage par rapport a la saison 1 de Heroes, la dernier impression est bien meilleure pour Lost, grace a ce final, dantesque je le rappelle.

 

Cela dit, c'est presque du niveau de BSG, mais presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et la structure narrative adoptee a la fin du dernier episode, c'etait deja dans Alias de...J J Abrams !

(meme si en fait les scenaristes des derniers episodes sont Lindelof et Cuse, ca se sent tout de suite quand les geniteurs de la serie sont a l'ecriture !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je me demande: est ce un bon en avant ou tout est fini ou bien c est un bon qui va les faire repartir par la suite sur l ile (cf le jacky show du final): donc un "after after" ou un "just after" puisqu ils n ont pas tant vieilli que ca! apres bon, je suis lost dans mon raisonnement!

 

de toute facon, ils avaient fait le tour des flashbacks... et c'est loin 2008 bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...