Aller au contenu

Lost - J.J. Abrams -(2004)


Stéphane

Messages recommandés

Long story short:

 

* “Lost” will run three more seasons after the one that concludes this month.

 

* Each of the final three seasons will only contain 16 episodes, instead of the 23 or 24 produced for the first three seasons.

 

* The 16-episode seasons will run without repeats.

 

Read the full report in Monday morning’s Variety here.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon alors apparament j'ai vu l'épisode 19 celui ou Locke oblige Sawyer a ...SPOILERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr tuer son père

 

bref comme la dit Joe un épisode de plus qui claque les fesses et la bouche...

 

par contre petite question sur la fin SPOIIIIIIIIIIIILLLLEEEERRRRRR

 

 

 

lorsque John porte le cadavre de son père c'est pour le ramener auprès des autres pour qu'ils soient de nouveau ami-ami ou tout simplement il va l'enterrer?

 

 

vivement que Juliet se fasse démasquer... Jack tourner en ridicule...

 

Fin de spoiler

 

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va ramener son dead fatha à ses nouveaux amis car Locke veut savoir ce que Ben sait.

 

Sinon je suis d'accord pour dire que la série est remontée en puissance depuis 5-6 épisodes.

 

c'est bien ce qu'il me semblait... merci Leguman

 

 

Le personnage de Locke est sans conteste l'un des plus interessant je trouve, le coté survival qu il apporte au show est assez jouissif...bref c'est vraiment un psychopathe

 

j'espere qu'il fait cela non pas seulement pour savoir pourquoi il remarche mais également pourquoi ils sont tous la et dans quel but...

 

 

enfin d'un côté je preferais peu de réponse...je sais que cela va choqué peut etre quelqu un d'entre vous et qu'ils vont se demander l'interet de suivre une série pendant 3, 4, 5 ans sans connaitre les pourquoi du comment mais des fois ce qui marche pour un film peut peut-être fonctionner pour une série WHY NOT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin d'un côté je preferais peu de réponse...je sais que cela va choqué peut etre quelqu un d'entre vous et qu'ils vont se demander l'interet de suivre une série pendant 3, 4, 5 ans sans connaitre les pourquoi du comment mais des fois ce qui marche pour un film peut peut-être fonctionner pour une série WHY NOT?

 

Oui mais d un côté si la série regagne en intérêt c est bien parce qu elle commence à esquisser quelques réponses. Elle est obligée d aller dans le sens d une conclusion dévoilée pour continuer de tenir le spectateur en haleine. Après rien ne les empêche de laisser un petit coin de mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin d'un côté je preferais peu de réponse...je sais que cela va choqué peut etre quelqu un d'entre vous et qu'ils vont se demander l'interet de suivre une série pendant 3, 4, 5 ans sans connaitre les pourquoi du comment mais des fois ce qui marche pour un film peut peut-être fonctionner pour une série WHY NOT?

 

Oui mais d un côté si la série regagne en intérêt c est bien parce qu elle commence à esquisser quelques réponses. Elle est obligée d aller dans le sens d une conclusion dévoilée pour continuer de tenir le spectateur en haleine. Après rien ne les empêche de laisser un petit coin de mystère.

 

 

je suis entierement d'accord heureusement qu'on a quelque réponse mais comme tu le dis j'espere que certaines choses resteront sans réponse un peu comme dans la série le Prisonnier (enfin je crois n'ayant jamais la série mais que des aticles )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lost est un super programme, mais il y en a certainement eu deux saisons de trop". Tels étaient les propos en début d'année de Carlton Cuse, producteur exécutif de la série de J.J. Abrahams. Cette déclaration assez sévère arrivait au moment même où les pontes d’ABC commençaient sérieusement à se poser des questions sur le futur de leur série-phare, les saisons 2 et 3 ayant largement déçu les spectateurs, entraînant de prodigieuses chutes d'audience, les interrogations demeurant bien plus nombreuses que les réponses et le mystère s’épaississant d’épisode en épisode autour du fameux secret de l’Ile, de l’initiative Dharma ainsi que sur les Autres.

 

On le sentait donc venir depuis un moment, mais c'est désormais officiel, Lost s'achèvera en 2010. Variety rapporte en effet que les producteurs de la série et la chaîne ABC se sont mis d'accord pour mettre un etrme à la saga lors de la saison 2009/2010, programmant ainsi 3 saisons supplémentaires de 16 épisodes chacune. Soit un nombre plus limité d'épisodes que lors des premières saisons, ce qui s'exlique par le fait qu'il s'agit en fait de deux saisons supplémentaires divisées finalement en trois pour permettre à ABC de conserver la série une saison de plus sur sa grille de programmes.

 

Le denrier épisode de Lost sera donc le 119ème, une certitude qui devrait permettre aux scénaristes d'avancer à pas plus sûrs désormais, et d'éviter ainsi les cafouillages reprochés à la série.

 

Source: Dvdrama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 saison plutôt vu la petite taille de ces dernières.

Oups, desole, je corrige donc.

 

2 saisons de plus !!

Mais qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir nous raconter ???

 

A mon avis, va falloir foutre Kate a poil, je vois pas d'autres solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, va falloir foutre Kate a poil, je vois pas d'autres solutions...

 

Lost star Evangeline Lilly has admitted that she feels uncomfortable about showing off her body on the show.

 

The actress, who plays Kate Austen in the hit US series, burst into tears after filming one scene with co-star Josh Holloway, better known as her on-screen boyfriend Sawyer.

 

"The first time I did a scene like that was when I changed in front of Sawyer and I took my shirt off. I'm very prudish about showing my body, so they built the set with panels all the way around so nobody saw anything but my back," Lilly told Sky Magazine. "After the scene, I burst into tears. It was very hard for me.

 

"I told the producers before they hired me, 'I won't do graphic sex scenes or nude scenes.' They've been very respectful of that. The only time we've pushed anything is the frequency with which Kate takes her clothes off. They go, 'OK, you don't want to get naked, so we'll get you in your bra and underwear as much as possible.' I've had to put my foot down a few times!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, va falloir foutre Kate a poil, je vois pas d'autres solutions...

 

Lost star Evangeline Lilly has admitted that she feels uncomfortable about showing off her body on the show.

 

The actress, who plays Kate Austen in the hit US series, burst into tears after filming one scene with co-star Josh Holloway, better known as her on-screen boyfriend Sawyer.

 

"The first time I did a scene like that was when I changed in front of Sawyer and I took my shirt off. I'm very prudish about showing my body, so they built the set with panels all the way around so nobody saw anything but my back," Lilly told Sky Magazine. "After the scene, I burst into tears. It was very hard for me.

 

"I told the producers before they hired me, 'I won't do graphic sex scenes or nude scenes.' They've been very respectful of that. The only time we've pushed anything is the frequency with which Kate takes her clothes off. They go, 'OK, you don't want to get naked, so we'll get you in your bra and underwear as much as possible.' I've had to put my foot down a few times!"

Attends, mais personne lui demande son avis a elle.

Allez zou, a poil, hop hop !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The actress, who plays Kate Austen in the hit US series, burst into tears after filming one scene with co-star Josh Holloway, better known as her on-screen boyfriend Sawyer.

 

Elle est folle !!! Moi je donne tout pour approcher le torse nu de Sawyer.

 

Bon sinon les photos, aussi sexy que Jessica Biel époque Blade en bikini. Elle a de sales jambes (grosses cuisses) ou je rêve ?! De toute façon y'a que couverte de boue à suer dans la jungle où elle est super sexy. Au naturel elle est trop musclée pour que ça soit sexy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 20, deuxième ou troisième épisode potable de cette saison 3.

Ils fonctionnent au Lexomyl ou quoi les scénaristes ?

Ca reprend franchement du poil de la bête, mais j'attend quand même la conclusion avec impatience, il est temps de mettre fin au carnage (si je puis me permettre une petite supposition de fin : je pense que les naufragés de Lost sont les "visiteurs" des "Autres" façons Solaris/Takovsky/Stanislas lem).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon episode il est vrai.

Sont malins tout de meme les scenaristes. Ils devoilent quelques zones d'ombre (la Darmha Initiative, ...) tout en creeant de nouveaux mysteres (qui est Jacob ?). J'espere pour eux qu'ils arriveront a tenir jusqu'en 2010 en procedant de la sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...