Aller au contenu

burialoftherats

Membre ZoneBis
  • Compteur de contenus

    1 962
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par burialoftherats

  1. J'aime vraiment beaucoup ce film qui m'a foutu plus la trouille que toutes les bouses avec des fantomes. Real clinique, sans concession, et la minute finale (Day 0) est carrément digne de Nostradamus...
  2. burialoftherats

    Milf - Axelle Lafont - 2018

    Une horreur!! Clair, Lafont veut se montrer sexy et enlaidie a fond cette pauvre Ledoyen (avec plein de gros plan sur sa peau pas soignee). Pas tenu plus de 40min. Et j'ai vu le machin avec Lagaffe en entier!
  3. Bon je savais pas ou le mettre... J'ai participe au pilote d'une nouvelle série de videos par Esquire Japan. C'est une interview exclusive du Créateur de Persona, pour la sortie de Persona 5 Pour le pilote, on a fait 3 parties. La formule changera peut être, mais voila, je file les liens (avec sous titre anglais) : e48eTomNnIc Update : les 2 autres vidéos arriveront bientot.
  4. Non mais ca s'adresse qu'aux russes, aux chinois et Gilbert Montagne je pense
  5. vu 3 passages de 20sec... Ils peuvent aller se faire foutre avec du verre pile
  6. Vu hier soir, déjà oublie. A part la ultra mimi Ana la bonniche, c'est tiède, long et surtout tiede Franchement on s'en fout de qui a tue le vioc des les début, ça aide pas trop... Et Michael Shannon, j'en peu plus de son jeu d'acteur "inteeeeennsssseeee" (ici intense intériorisé)
  7. Vu il y a des annees, et c'etait super! Le genre de making of qui te donne envie de faire des films. Ambiance de vrais potes (les blagues a la con de Clooney et Tarantino), systeme D a tous les etages... L'amour de l'artisanat!
  8. burialoftherats

    Scandale - Jay Roach - 2019

    Plutôt chiant, car se voulant plus malin que son sujet (satire, drame, "comedie noire",...). Déjà oublie.
  9. Dans mes bras!! RIP notre Norbert!
  10. burialoftherats

    Belmondo les BO !!!

    Sarde, je l'avais rencontre a la fac. Un mec adorable et hyper interessant a ecouter. C'est quand un meme un des rares mecs francais de l'epoque qui se faisait chier a creer des vrais themes, avec des vrais instrus, pas comme les trucs ringards a la Vladimir Cosma (certes il y a des themes, mais c'est quand meme un poil dans la main). Sans compter qu'il a fait LA musique du Locataire et celle plutot "originale" de Calmos ! PS : Bravo pour Le Guignolo, elle est superbe.
  11. burialoftherats

    Belmondo les BO !!!

    Celle de Flic ou Voyou, par Sarde est un bijou!!! 1qgry97Pkro
  12. Duvauchelle a t il appris a articuler?
  13. Sauf que meme dans Le Parrain 3, il y a des scenes memorables (la fin dans l'opera, ou bien le shoot avec l'helico). La, a part les yeux de cybord de Niro...
  14. Non mais moi aussi, je trouve ca vraiment surestime ! Les premieres 40min sont un supplice (oui, je sais, on comprend...). Et franchement, le reste est sympa mais rien d'incroyable. Pas vu le spin off
  15. C'est pas faux... il est tellement fade que je l'oublie tout le temps. Alors que le Deutsch...
  16. C'est marrant. je l'ai revu la semaine derniere et je trouve ca bancal mais sympa. Un des rares films avec Ricky Gervais que l'on peut voir en couple sans guerre civile
  17. C'est nul a chier. Aucun souvenir a part des ouvriers qui mangent des sandwichs. C'est dire. Je prefere encore Meurtres au Crayon dans le genre tueur improbable.
  18. Jared est il le laurent deutch ricain : un label nanard (depuis 15ans)
  19. Franchement, j'ai l'impression de voir profiler une merde a la Who that girl, et son four bien mérité (le four du film, pas celui de Madonna ou Margot, que je veux bien aussi ceci dit).
  20. Balibar+Almaric+Ramzy=porte des enfers
  21. Dans la famille Desagnat (Francois, Vincent,...) je prefere le pere, qui a realise Les Charlots contre Dracula!!!
  22. Bien aime ce docu, parfait a voir en famille pendant les fetes Je connaissais pas mal l'affaire Magnota, mais je ne savais pas tout ce que contient la première heure du doc (la traque par les nerds). Apres, ca m’étonne toujours de voir des gens (dans le doc) qui pleurent juste quand ils matent la vidéo du meurtre d'un humain (que nous, spectateurs, ne voyons pas hein), mais par contre sont encore plus révoltés devant la vidéo des chatons... (je parle de la vieille a la Las Vegas)... Mais j'ai un pote qui réagis pareil... mystère de l’être humain...
  23. Aucun souvenir a part que c'etait sympa dans le genre version comique de l'histoire sans fin.
×
×
  • Créer...