Jump to content

Ouber

Members
  • Posts

    273
  • Joined

  • Last visited

About Ouber

  • Birthday 11/24/1986

Converted

  • LOCATION
    The Border Kingdoms

Ouber's Achievements

Bruno Mattei

Bruno Mattei (2/6)

0

Reputation

  1. On m'avait dit beaucoup, beaucoup de mal de ce film et au final c'est pas si dégueulasse que ça. Bon, c'est pas trop l'esprit Dracula, et ça se finit un peu en queue de poisson mais je me suis pas emmerdé, j'ai même plutôt apprécié.
  2. L'histoire est à chier, les méchants sont insipides au possible, tous les acteurs jouent super mal et la musique est d'un cliché épouvantable. Après, c'est bien fait et je me suis pas emmerdé, en dépit de tout ce que je viens de dire C'est un space opera de série B, faut pas en attendre davantage je pense.
  3. Bah ça a pas bien pris avec moi en fait. Je suis pourtant client de l'humour de MacFarlane mais Ted est de loin bien mieux que ce film. J'ai bien ri de temps en temps, mais globalement c'est limite pénible en fait
  4. Je suis d'accord, il est très bien passé ce troisième épisode. Mais oui, sur Legolas il abuse grave quand même o_o Plus cette histoire d'amour à la con entre l'elfe et le nain... Mais globalement, j'ai bien aimé !
  5. Par contre, pour tous les autres ça va être pas mal
  6. Vous êtes quand même bien difficiles je trouve C'est quand même un des meilleurs films de SF que j'ai vus depuis bien longtemps : la science est là et relativement exacte par rapport à nos connaissances actuelles, et la fiction est plutôt bien rendue. Visuellement c'est énorme et j'ai trouvé la musique de Zimmer vraiment géniale. Alors oui, y a des gens qui chialent, mais ça m'a pas paru over the top non plus. On peut quand même considérer que les circonstances dans lesquelles se trouvent les personnages sont assez dramatiques. Enfin bref, vraiment le pour moi.
  7. Oui voilà, c'est Bruce Wayne au moment de la mort de ses parents. J'ai parlé d'Alfred parce qu'il m'a marqué
  8. Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec "loi" et "ordre". Mais que sait-on de son histoire ? De son ascension dans une institution corrompue, qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l'Homme-mystère, Double-Face et le Joker ? Le pilote est passé hier soir sur la Fox et c'est carrément à la hauteur de mes espérances ! On retrouve la ville avec l'ambiance telle qu'elle est évoquée dans la trilogie Nolan, et on croise tous les méchants emblématiques de l'univers. L'histoire étant centrée sur Gordon (Ben McKenzie) et ses débuts au GCPD, ne vous attendez pas à voir surgir votre homme chauve-souris préféré, même si sa genèse est étroitement liée à l'histoire de Gordon et donc bien évoquée dans ce premier épisode. Alfred (Sean Pertwee) est nettement plus bourru que toutes les autres versions, Caine y compris, même s'il conserve son accent cockney. On a également Jada Pinkett-Smith dans le rôle de Fish Mooney (je ne connais pas l'univers originel de Batman, mais en ce qui me concerne c'est la première fois que je vois ce personnage). Le seul reproche que je ferais à ce pilote c'est son côté un peu "catalogue" (hop je te place E.Nygma au passage, l'air de rien) mais sinon le rythme est soutenu et je ne me suis pas ennuyé une seconde. A voir si ça tient sur une saison, voire plus, mais je suis optimiste 0d1zpt6k5OI
  9. C'est vraiment une bonne série, ça vulgarise pas mal de choses et NdGT est parfait dans le rôle. Si ça vous plait ce genre de chose, vous pouvez essayer les séries de la BBC présentées par Brian Cox : Wonders Of The Solar System, Wonders Of The Universe et Wonders Of Life.
  10. C'est juste énorme du début à la fin Y a ptêtre Sly qui est un peu too much de temps en temps et Schwarzy dont on se demande s'il va pas tomber en miettes lorsqu'il mitraille mais sinon c'est vraiment très fun !
  11. Ben sentiment mitigé pour moi. C'est vraiment bien fait et tout mais c'est limite caricatural. Et puis va falloir se farcir un troisième film alors que le premier se suffisait amplement à lui-même.
  12. Merci de l'info, je ne savais pas ! Je viens de me lancer là-dedans et c'est salement hardcore J'ai vu que les trois premiers épisodes mais juste ce que j'ai vu c'est assez énorme. A voir si j'arrive à regarder sur la durée mais y a moyen.
  13. Jsais pas ce que vaudra le film mais juste le trailer -->
×
×
  • Create New...