Aller au contenu

Ouber

Members
  • Compteur de contenus

    273
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Ouber

  • Rang
    Bruno Mattei
  • Date de naissance 24/11/1986

Converted

  • LOCATION
    The Border Kingdoms
  1. L'histoire est à chier, les méchants sont insipides au possible, tous les acteurs jouent super mal et la musique est d'un cliché épouvantable. Après, c'est bien fait et je me suis pas emmerdé, en dépit de tout ce que je viens de dire C'est un space opera de série B, faut pas en attendre davantage je pense.
  2. Ça ressemble de plus en plus au 2.
  3. FqbOFjl7ZWE Ca donne pas envie
  4. Par contre, pour tous les autres ça va être pas mal
  5. Vous êtes quand même bien difficiles je trouve C'est quand même un des meilleurs films de SF que j'ai vus depuis bien longtemps : la science est là et relativement exacte par rapport à nos connaissances actuelles, et la fiction est plutôt bien rendue. Visuellement c'est énorme et j'ai trouvé la musique de Zimmer vraiment géniale. Alors oui, y a des gens qui chialent, mais ça m'a pas paru over the top non plus. On peut quand même considérer que les circonstances dans lesquelles se trouvent les personnages sont assez dramatiques. Enfin bref, vraiment le pour moi.
  6. Oui voilà, c'est Bruce Wayne au moment de la mort de ses parents. J'ai parlé d'Alfred parce qu'il m'a marqué
  7. Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec "loi" et "ordre". Mais que sait-on de son histoire ? De son ascension dans une institution corrompue, qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l'Homme-mystère, Double-Face et le Joker ? Le pilote est passé hier soir sur la Fox et c'est carrément à la hauteur de mes espérances ! On retrouve la ville avec l'am
  8. Ouber

    Edge of Tomorrow - Doug Liman (2014)

    C'est vraiment génial comme film ! Le concept est bien marrant, avec en prime le perso de Tom Cruise qui est le genre de type qui fait la guerre à la téloche et qu'on envoie refaire le D-Day en Normandie. Emily Blunt = super (surtout quand elle fait ses pompes en équilibre sur les bras ). J'ai d'abord pas pigé la fin, puis j'ai compris et j'ai pas trouvé ça top mais bon, ça gâche rien du tout ! Infinite respawn powaa!
  9. Putain mais grave j'en peux plus de cette série Pourquoi je continue à regarder
  10. Au moins on en sait plus qu'avec les trailers des trailers... Ça peut être sympa.
  11. Ah merci ! Je me demandais d'où il sortait lui Le petit résumé en début d'épisode est bien utile mais limite pas assez complet pour se remettre complètement dans le bain.
  12. Je dirais plus Hoth ~ hot = chaud. Pour une planète glacée c'est plutôt bien trouvé
  13. Ouber

    Vos lectures du moment

    Et bien merci pour cette découverte ! J'ai dévoré le roman et les nouvelles, et du coup j'ai acheté deux autres bouquin d'Egan Isolation est vraiment très bien, et relativement abordable même pour les gens qui sont pas des die hard de SF un peu technique. Océanique est effectivement plus difficile pour certains aspects (le football quantique, même s'il ne s'agit pas de thème central de la nouvelle en question) mais avec des points faibles sur certaines nouvelles (l'exploration de la religion sur la planète aquatique ne m'a pas emballé, et la dernière histoire engagée sur l'immigration est un
×
×
  • Créer...