Jeremie Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Mais il tue ce film La jaquette du film donne déjà le ton en en faisant des caisses (Paroxysmique !, tain Peter, c'est toi qui a écrit la Tagline, avoue ) mais ça ment finalement assez peu sur le résultat final. La belle rencontre ici entre les frères Odessa, traumatisés dans leur enfance par des maltraitantes parentales, et la famille Ryan, dont le degré de folie dépasse aisément celui déjà bien explosifs des frangins. L'American way of life comme vous ne l'avez jamais vu Mendez esthétise à fond (quite à en faire trop, avec éclairages bleutés 80's, montages alternés...) mais révèle déjà un goût certains pour un grand n'importe quoi général : aux spectres grimaçants de Gravedancers et aux nonnes disco du Couvent, on assiste hébété à l'irruption d'un monstre transsexuelle, à des relents peckinpesques en diable, à un massacre à la hache, à l'assaut d'une pom-pom girl armée d'un M16...Bon bref voilà tout est dit Et en plus y'a A GADDA LA VIDA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 je suis ultra fan yavait pas déja un thread ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 29, 2009 Author Share Posted January 29, 2009 Ben tiens Non, pas de thread Par contre Gravedancers y'en a deux, mais on dira rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Je l'ai vu y a une dizaine d'années. Me suis bien fait chier il me semble! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 C'est pas très bon, c'est un gentil plagiat du Sous Sol de la Peur de Craven, mais quelque part ça n'en reste pas moins le meilleur film de Mike Mendez. Y'a une bonne scène quand la jeune de la famille se tape le deuxième frère James : le syndrome de Stockohlm à son maximum, t'entends ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Loué y'a bien 7 ou 8 ans... J'avais trouvé le truc assez mauvais et prétentieux. Enfin c'est quand même moins pourri que Le Couvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 tiens oui c'est ce que je voulais dire en fait : Serila Killers c'est le Mendez le moins pourri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts