Benj Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 When a couple of lazy hunter-gatherers (Black and Cera) are banished from their primitive village, they set off on an epic journey through the ancient world.qE3_uHsHTgs 7Tmw1gJ8Rsw& Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Bonjour j'ai pas de scénar je vais prendre trois acteurs à la mode ils vont improviser et on verra bien ce que ça donne et si j'arriverai à en faire un film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 tu parles de Rrrrrr là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 C'est pas un remake ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 21, 2009 Author Share Posted March 21, 2009 _kopyLvJO3c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Bonjour j'ai pas de scénar je vais prendre trois acteurs à la mode ils vont improviser et on verra bien ce que ça donne et si j'arriverai à en faire un film. Ben c'est exactement çà au final.Tout les gags tombent à plat, c'est festival de caméos qui ne servent à rien.Mais c'est plus un remake de La vie de Brian que de Rrrrrrrr, vu qu'au final le trip préhistorique est exploité 5 minutes au début du film pour passer à totalement autre chose par la suite.J'ai du mal à croire que c'est le même réalisateur qui est à l'origine d'un jour sans fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts