Julien Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Ben moi j'ai bien aimé et je vous merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Le 25 Mai ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 je rejoins mes petits camarades: j'ai eu l'impression que voir une cinématique loupée d'un resident evil ou silent hill pdt 1h30... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Tiens toi aussi tu rattrape du retard sur les dernières sorties que tu as loupée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Ben moi j'ai bien aimé et je vous merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Tiens toi aussi tu rattrape du retard sur les dernières sorties que tu as loupée oué, je mate les films considérés comme dispensable...ben j'avais eu raison de me dispendre en fait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Moi j'ai bien aimé, c'est pas aussi bon que le un c'est clair, mais c'est fun à mater (à plusieurs surtout), la mise en scène à de la gueule, y'a juste le scénar qui est un peu pourri et la fin qui verse dans le clin d'oeil complice ça m'a gonflé. Pour le reste c'est bourrin et vivifiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 j'ai eu l'impression que voir une cinématique loupée d'un resident evil ou silent hill pdt 1h30...c'est bien résumé. une suite qui parvient à échouer partout où le premier opus réussissait j'ose pas imaginer la gueule du 3 et du 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts