Yatta-Man Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 J'ai récemment appris à ma grande surprise que Balaguero et Plaza ont fait une suite à leur bon mais néanmoins surestimé [REC]. Donc voilà, un premier teaser, vient de tomber. 55NP2_ZD4dY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Sur dvdrama un mec se branle sec sur l'ultra violence du trailer. Mouaaaaaaaaaaaaaaaaais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Ouais donc en fait, c'est la même chose, mais avec le Gign à la place des pompiers... En tout cas, ça évoque fourieusement une vraie-fausse adaptation de FEAR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Ça a l'air plus sympa que le premier, mais méfiance quand même vu que Balagueró est encore aux commandes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 J'attends avec impatience la séquence d'interviews bien chiante et bien plombante en plein milieu du film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Perso, j'achète ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 Le film fera l'ouverture du festival de Sitges Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Teaser 3 : yqBecMu2q5s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted August 5, 2009 Author Share Posted August 5, 2009 C'te foutage de gueule sans déconner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Oui complètement...En voyant le dvd sur les calendriers, je pensais au départ à l'ajout d'un court faisant le pont ou une bêtise de ce genre, mais là, l'édition marketing à court terme juste pour attendre ce second volet, c'est de la merde en barre. Et la jaquette flashy là, no way... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 oui et pourquoi acheter 2 fois un film nase,pourquoi l'acheter tout court? c'est bon c'était juste pour pourrir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Schhhwiiiiing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 + 1 L'article d'ecranlarge est plus que dithyrambique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Bon ben, ça me tue de devoir dire ça, mais Rec² est une grosse purge Tout ce qui faisait la qualité du premier (nerveux, surprenant, stressant, opressant, mysterieux) laisse place à un gloubi boulga mélant l'exorciste (mal), le premier Rec (mal) ou encore Aliens (très, très mal) voire Terminator, le tout pour amener un twist ridicule empruntant aussi un élément de Terminator au passage (très, très, très mal). Quand on voie ça, on comprend que les réals avaient prévu leur coup, et que visiblement la trilogie était prévue. Mais du coup, on en vient à se dire que c'est le premier qui est un accident dans le bon sens, et pas le contraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Un film très pauvre ( en réalisation) avec image et son insupportables : NUL Moche, pas flippant, mal fichu et un twist qui n'en est pas un. La première partie avec le GIGN fait passer le temps tant bien que mal, la vue subjective donne un peu de stress (mparadoxalment désamorcé par les attaques...comprendra qui voudra...) mais dès que les gosses entrent en scène, c'est fini, c'est ennuyeux à crever. Ah et puis c'est plus la peine de voir d'attendre les films de Michael Bay ou Neal Mortiz pour avoir mal à la tête, maintenant y'a Balaguero. Le premier était déjà pas terrible, mais alors celui là.... Le 3 sera sans moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Hey y a un smiley pour ca !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 putain, pourtant la bande annonce fait envie !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Perso j'ai beaucoup apprécié et j'en dit du bien sur mon compte rendu de Sitges Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Une continuation risquée, parfois assez grotesque mais finalement assez jouissive. Pas de doute, on tombe en plein dans le surnaturel, et certains auront vite fait de tirer la tronche Des surprises donc l'idée de la "double dimension" est digne d'un jeu vidéo mais moins de flippe, parfois plus de fun (le côté bordélique de certaines scènes). Manuela Velasco est la possédée la plus sex de l'année en tout cas . Je veux bien un 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 - Où es tu ?- Dans la chatte à ta mère !! ça doit être le "dans ton cul" espagnol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 La salle a bien rigolé d'ailleurs Même Regan n'avait pas osé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Deux fake trailers par Paco Plaza et Jaume Balaguero ! The exorcist V Damned Friday Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 Mouais, c'est pas mal, mais c'est quand même pas aussi flippant que le premier. En plus, y'a 3 gosses têtes à claques que t'as envie de voir crever dès qu'ils apparaissent à l'écran : ça c'est la faute de goût impadonnable.Sinon ça bourrine sympathiquement bien, la gestion des caméras chez les SWATs est plutôt bien vue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts