Benj Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Affleck power!!!!!!!!!!!!!!Le patron d’une société de boisson à base de plantes doit gérer menace de grève du personnel et crise conjugale quand sa femme ne veut plus coucher avec lui. Jusqu’à ce qu’une bombe de stagiaire débarque dans sa vie et son usine, tandis que son meilleur pote essaie de le décoincer un peu. 9yhXkj4hXZQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Un nouveau Trailer http://apple.com/movies/miramax/extract/extract-inttlr_h1080p.mov Ca a l'air dantesque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Ben Afflek... avec une barbe !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 J'ia beaucoup aimé idiocraty et les beavis butt mais le seul rire que m'a tiré cetet bande annonce c'est la quantité de fumée que recrache Jason bateman. Sinon mila kunis s'est bien embellie depuis that 70's show. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 6, 2009 Author Share Posted December 6, 2009 Vraiment pas terrible ce film, je sais pas y'a aucun truc de réellement drôle. L'histoire est inintéressante au possible.voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 J'ai bien aimé. C'est une comédie délirante mais j'ai trouvé ça bien écrit et les personnages bien observés. Et mila Kunis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Mouais ... long, creux, chiant etc ... le film ne dénonce rien, se laisse porter sur 2/3 personnages qui ne servent à rien. Même la Kunis. Elle sert à quoi ? A rien comme pas mal de scènes du film d'ailleurs. Juste un gros vide malgré des acteurs attachants et un Kunis que je voudrais bien tringler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts